DR28 à vendre

bonjour, je vends mon superbe DR28.Il est sur ebay également. Si quelqu’un est intéressé je le laisse pour le prix de départ soit 130€ plus port (15,75€). C’est beaucoup moins que tout ce qu’on peut voir ailleurs! Surtout dans cet état.Je ne sais pas si je peux mettre le lien ebay pour le descriptif et photos?

Si je le vends (à regret) c’est pour pouvoir acquérir une DX machine portative (ICF6800W Orange) qui n’est pas donnée elle! Ce Dr28 a été entièrement démonté pour lubrifier tous les contacteurs qui sont le pb récurrent des DR28,DR29 et DR49 (le DR49 neuf en carton d’origine était presque muet en OC à cause de cela, et bonjour le nb de vis pour le démonter!),celui ci je le garde car il marche trop bien en fixe!
Olivier

Le DR28 est vendu ,dommage pour ceux qui ne se sont pas réveillés!
Il y en aura d’autres, mais à ce prix et dans cet état ce ne sera pas demain la veille.
Olivier

Oui, dommage pour les dormeurs ! J’ai cet appareil qui fonctionne parfaitement, sinon j’aurais été tenté.
Cordialement

Je garde tout de même le DR29,acheté neuf en 1981 (et qui est resté dans cet état) ,avec manuel d’utilisation et service manual original. Et surtout le DR49 qui est une petite merveille en fixe, sensible , stable et bon décodage de la SSB (acheté neuf ,en carton d’origine sur l’autre forum), par contre les deux (et aussi le DR28) je les ai entiérement démontés pour nettoyer les contacts, sur le DR49 il y a un nb de vis impressionnant à retirer!
Depuis RAS. En parallèle du 49 j’ai un Sony CRF220 qui est redoutable au niveau sensibilité, un commutateur d’antenne me permet d’écouter l’un ou l’autre instantanément.
Olivier