Du pain sur la planche pour cet hiver

Bonjour à tous,

Encore un malade à remettre sur pieds…

Bonne journée à tous.

:cat: Bernard_39

Teleavia_P111_a

Teleavia_P111_b

2 Likes

Bonjour à tous
@Bernard_39
Belle pièce ,un peu de poussière :yeh:
Courage ,tu nous montreras le résultat …
Cdlt
Fernand

Il est beau !!!

mais c’est la télé du commissaire Laurence dans “les petits meurtres d’Agatha Christie”!
il était vraiment stable sur ses pieds, cet engin? (qui au passage rappelle qu’à l’époque on parlait beaucoup de conquête de l’espace, et de soucoupes volantes…)

Bonjour

Toute la doc de ce P111 est dispo sur le net ! , mais j’ en dispose également , original Téléavia d’ époque années 1960, version " papier " !

Tout est facile d’ accès sur et sous le chassis une fois sorti et désolidarisé de la partie tournante . Il y a 6 ou 8 fils à dessouder de l’ arrière du chassis qui montent vers le TRC et ceux vers la platine des 2 HPs …

oui il est bien stable sur ses pieds , si les écrous de l’ entretoise sont bien serrés

bienvenue au club :wink:

C’est un malade qui est déjà sur pieds! Il est aussi appelé le poste de Fantomas.

C’est un poste original…

Il y a du boulot mais quand on aime on ne compte pas ces heures, ci j’aurais ce tv dans mes mains je ne fou plus rien à l’atelier !!!
Christophe

Et moi avec ces deux là en plus, je ne fout plus rien à la maison…

Je souhaite un bon et long hiver à Bernard 39…

Patrick.

TV3

KUBA

Bonjour pat54, alors la le bras m’en tombe, j’ai déjà vu le tv ( photo en bas) sur le net mais à combien d’exemplaires à t il été fabriquer ? Magnifique, magnifiques… Avec la radio :radio: et le pick-up via le magnétophone, je dirais même une pièce musée !!
Bonne journée
Christophe

Bonjour à tous,

C’est vrai comme dit l’ami Patrick, l’hiver va être long pour une bonne raison, aussi ce téléviseur à remettre en état.

Bonne journée à tous.

Amicalement, et merci pour vos conseils.

:cat: Bernard_39

P1080379

P1080380