Ducretet Model BRC 8

Bonjour, je dispose d’un Ducretet Model BRC 8, J’ai cherché partout sur internet cependant je ne trouve aucune estimation de ce poste pourriez vous m’aider?

bonsoir Zywolf

Nous les postes , quel qu’ en soit le prix , on les estime tous ! :mdr1:

Et comme ce BRC8 doit avoir un Certain Prix , ou plutôt un prix CERTAIN !!! :ange: , à vous de l’ estimer :smiley:

:langue2:

Par contre je n’ai plus les hauts parleurs mon père se les étant fait voler à une exposition…

Ben ça c’ est dommage , car un poste de radio sans haut parleurs , c’ est comme une voiture sans roues ! :stuck_out_tongue:

Photos ?
Comment savez vous que c’est un BRC8? , Il n’y a en principe aucune référence de marquée sur les Ducretet des années 20.
pour mémoire, le “BRC8” une version spéciale du BRC7 avec en plus une prise pick up et une lampe suplementaire dédiée. A ma connaissance, cependant, “BRC8” n’est pas une référence d’origine Ducretet, c’est une référence que j’ai inventée de toutes pièces il y a quelques années pour présenter cette version spéciale sur mon site…et qui a depuis été réutilisée par d’autres jusqu’a devenir la vérité admise.
Lors de la dernière vente de Chartres, un “BRC8” en bon état s’est vendu à peine plus de 300 E, on en a connu des plus chers.

Bonjour,

Effectivement, pas de trace de BRC8 dans le G. Biraud.

Est-ce votre site ? : jcverdier.museum.online.fr/pericaud.htm

BRC8 en bas de page.

JC :wink:

Yes,
Il faudra un jour que je modifie cela pour rétablir la vérité.