Ducretet Thomson L635 - Repérage sur châssis

Bonjour à tous,

Je débute actuellement la restauration, la remise en fonctionnement plutôt, d’un poste radio Ducretet-Thomson L635**
Je viens ici pour vous faire part de mon travaille de repérage des composants sur le châssis depuis le schéma électronique.
Peut-être peut-on joindre cette photo à la fiche N°: 636 (Adresse : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=636)
Je viens de l’y poster.

Voilà, si ça peut servir à certains :wink:
Biensur, j’ai suis preneur de tous conseils ou corrections quant-à une erreur que j’aurais pu faire :bulb:

Edit : Remplacement de mon photo-montage par un plus complet, aprés mise en relation avec le schéma « vue de dessus » présent dans le dossier DocTsf. (Que j’avais zappé… :blush: )

Cordialement,
ZoulouZ

très intéressant travail…
Je suis d’accord avec toi que cela devrait figurer dans le grand livre.

Dommage, je n’ai pas ce modèle.

Si tu as du temps en trop, je veux bien que tu fasses ce travail sur certains de mes postes :mdr1:

*bsr* et bienvenue.

Merci pour ce travail, c’est une très bonne idée.

Les documents constructeur n’indiquent pas forcément l’implantation des composants. :super:

Bonsoir à tous,
Merci *merci*

[quote=“Mike.1978”]
Si tu as du temps en trop, je veux bien que tu fasses ce travail sur certains de mes postes :mdr1:[/quote]

C’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est vrai que ça demande pas mal de temps et de creusage de méninges!

[quote=“Négret Jean-Claude”]
Les documents constructeur n’indiquent pas forcément l’implantation des composants. :super:[/quote]

Effectivement je n’ai trouvé cela nulle-part pour mon modèle…

Edit : Si je l’ai trouvé… :pasdrole: Celà m’a permis de vérifier que je ne m’étais pas trompé. 2 oublis mais pas d’erreur.

Bien cordialement,
ZoulouZ