[ECHANGE] 2 Oscilloscopes Philips PM3055

Bjr à tous J'ai deux oscilloscopes Philips PM3055 60Mhz (sans sonde) à ECHANGER..! L'un en façade marron l'autre en façade blanche... Ils fonctionnent tous les deux parfaitement, juste a signaler les inter secteur qui ont été strappés car ils ne s'enclenchaient plus (panne récurrente sur ces modèles!) caractéristiques détaillées: http://radioman64.e-monsite.com/pages/appareils-de-mesure/oscilloscope-philips-pm3055.html

J'échange donc:

Contre des revues ou livres anciens sur la radio à tubes (période 1940-1965) Ou bien des pièces de radio anciennes: tubes, CV, transfos, supports...etc Ou appareil de mesure ancien à tubes Faire proposition en MP

Pas de vente! car les appareils m'ont été donnés et je ne souhaite pas de transaction financière...

bonjour monsieur,
je suis de Mérignac, mon papa est décédé la semaine dernière, il était OM, moi j’ai toujours aimé l’électronique et c’est devenu ma passion .
je me suis acheté mon scope PM3055 dans les année 80 et aujourd’hui j’ai une panne d’alim.
mon père a pas mal de matériel et des lampes.
je n’ai pas trouvé le moyen du mail privé…
cordialement

bjr,
je me suis débarrassé de ces deux oscillos il y a 5 ans !
ces modèles ont eu bcp de pannes, souvent récurrentes, et je vous conseillerais plutot que d’essayer de le réparer d’en acheter un d’occasion dans une autre marque!
Actuellement j’ai un Sefram 2 x 20Mhz qui fonctionne parfaitement, acheté d’occaz un prix dérisoire…
cdlt
domi