Echange émetteur PO fonctionnel pour écouter les galènes, contre tubes radio ou autre

Bonjour les amis.
J’aimerai bien échanger contre du matériel que j’ai en stock après 25 ans de collection radio, un gros stock de lampes, des condensateurs tous modèles, 3 tiroirs de tissu H P ayant servis à restaurer les 300 postes de mon mini-musée, etc…etc.
Je ne plus en réaliser un, mais j’aimerai faire écouter mes postes à galène et autres TSF, à mes visiteurs.

2 J'aime

bonjour
Magnifique collection Chapeau bas
cordialement Bozec

Bonjour, quel type et surtout puissance d’émetteur PO cherchez-vous ? J’ai deux (donc un en trop) émetteurs de faible puissance gamme PO.

Bonjour cher monsieur, en fait j’aimerais l’installer au premier dans mon petit musée et pouvoir l’écouter aussi à l’étage du dessous dans mon salon. Ma Maison est entièrement faite en bois, avec le minimum cela devrais passer, je compte mettre en route avec une télécommande sans fil. Je ne suis pas très réactif car à l’hôpital. Merci et à bientôt JP’

Bonsoir Mr Tonnelier
Je suis très admiratif de votre très belle collection de radio. Elle est magnifique Que de temps passé a mettre en état toutes ces radios!! Je possède une quarantaine de postes. Je suis petit à côté de vous!.
Bien cordialement.
Patrick Duhar

Un émetteur de Maître @Blaireau ferait parfaitement l’affaire il me semble …

Bonsoir!
Si ça peut vous dépanner, il me reste encore quelques exemplaires de ce petit émetteur, qui correspond parfaitement à votre canier des charges, et qui équipe déjà de nombreux membres de ce forum.
Quand les derniers exemplaires qu’il me reste seront épuisés, je n’en reconstruirai probablement plus, en raison du temps considérable que consomme la fabrication de ces appareils.
Mais, je ne souhaite pas faire d’échange, n’étant pas collectionneur de radios anciennes.
J’espère juste rentrer dans mes frais, avec une vente à prix coûtant.
Bon rétablissement.
Emetteur AM 150Khz-10Mhz

moi je serais interessé je vois avec vous en MP

Il est superbe cet émetteur et de plus il couvre les GO + PO + OC ce qui est très interessant ! Pour ma part, les miens sont de simples RAMSEY AM1 d’une puissance de 100mW permettant une bonne écoute seulement à l’intérieur d’une maison et surtout ne couvrant que les PO.

@Blaireau
Bonsoir Alain,content de te retrouver parmi nous,j’ai failli appeler pour avoir de tes nouvelles…
Je confirme cet émetteur nous donne entière satisfaction.
@Tonnelier_Jean_Pierre je pense que c’est ce qu’il vous faut.
Amicalement
A+
Fernand

Bonjour Fernand!
Ne t’inquiète pas, tout va à peu près bien, mais le temps me manque.
Je vais retourner couper mon bois de chauffage, et essayer également de rattraper une partie du retard accumulé dans les travaux domestiques.
C 'est l’activité radio qui va temporairement faire le frais de l’histoire, faute de temps libre.
A raison d’une semaine de boulot par émetteur, je n’avais rien le temps de faire à côté.
Ce genre d’activité sera réservé aux longues soirées d’hiver, moment ou la bricole remplace très avantageusement la télé.
Si la production atteint un exemplaire par mois, ce sera déjà bien.
Bon amusement, à l’écoute de radio-Rignac!

Bonjour cher monsieur monsieur, votre bijou peut m’intéresser pourriez vous me faire une offre.Merci d’avance. Amitié JP

Bonjour,
J’ai également l’émetteur de notre ami Blaireau, et il me donne entière satisfaction.
Encore merci !
Jean-Marc

Bonjour Blaireau,

Moi aussi je serai bien intéressé par un exemplaire de cet émetteur si il en reste encore.

Cdt.

Je me suis fait dévaliser, et le stock est maintenant à zéro.
Même mon exemplaire y est passé.
Donc, à cet instant, je n’ai absolument plus un seul appareil disponible.
Désolé de ne pas pouvoir satisfaire les prochaines demandes, avant longtemps.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à cette fabrication.
J’espère que cet appareil agrémentera vos journées à l’écoute de vos appareils restaurés, qui ne seront plus muets désormais.

Salut Alain, tu vois c’est la rançon de la gloire :wink:
Christophe

Je préfererais échanger la gloriole contre du temps, ça me serait beaucoup plus utile.!