Electronique Stormy 640 à boutons

Bonjour,

Je commence doucement la révision d’un Stormy 640 à boutons, et j’ai déjà qq questions concernant l’électronique.

Le marquage de 3 tubes est incomplet ou illisible. Quelqu’un peut-il, svp, me confirmer l’emplacement des tubes ci-dessous ?
tubes stormy

D’après l’historique, ce poste était encore en fonctionnement il y a qq mois. Mais il semble qu’il y a eu différentes interventions vu la tête des condensateurs. Dommage, moi qui préfère (sauve)garder les conditionnements d’origine (alu / verre …). Avez-vous une photo d’une électronique d’origine d’un stormy bouton, svp ?
electronique stormy

Merci

Bonjour. C’est le problème du remplacement systématique de tous, ou presque les condensateurs,avec ce que l’on a sous la main,. C’est le meilleur moyen, de faire une erreur de câblage,ou de ne pas remplacer celui qui est réellement mort!
Les seuls condos a éventuellement, remplacer, sont: les « chimiques » qui assurent le filtrage,et, après une mesure (très simple,sur la grille de la finale)le condensateur dit de « liaison », entre Plaque BF,etGrille1 Finale. Ensuite, on mesure,et…

Bonjour,
Oui j’ai un Stormy boutons dans mes réserves , il est dans son jus , demain je vous ferai une photo du dessus et une du dessous

C est sympa merci. Il y a le fil de l entree antenne qui est coupé ainsi que le fil de mise à la masse de la façade en tôle. Si vous pouvez voir oú ils sont reliés ça m aiderait également … merci

Voila les photos sont sur Doc Tsf à Familial Radio Stormy et les voici

Merci beaucoup pour ces photos et infos

Bonjour,

mon poste ayant visiblement été retouché plusieurs fois, je souhaiterais valider les valeurs des condensateurs déja changés avant d’en mettre des neufs.
En rouge ci-dessous, condensateurs déja changés.
N’étant pas électronicien, je n’arrive pas à recouper les infos avec le schema 5A6 gaudillat. Puis-je reprendre les valeurs actuelles ou faut-il les changer; qu’en pensez vous ?
C3 ?
C4 (50µ ?)
C11 (2x32 ?)
A confirmer C1 C2 C6 C7 ?

Merci