ENCORE UN !

bjr,
encore un margoulin qui a senti l’appat du gain:
celui là il ne fait pas dans le détail…
il annonce d’entree:
Sur LESDOYENS retrouvez les plus beaux postes radio TSF, remis au son du jour grâce à un nouveau système audio dernière génération. Transformés en véritables enceintes Bluetooth, les postes radio vintage Les Doyens, sont chacun équipés du système Bluetooth 4.0 APT-X, de puissants nouveaux haut-parleurs et d’un amplificateur audio d’au moins 50Watts min. Ces enceintes Bluetooth vintage, sont facilement connectées à tous vos supports audio via Bluetooth ou une simple entrée jack. Profitez d’une authentique expérience audio vintage!.

les prix entre 400 et 800€ sont à la hauteur…Nos vieux postes sont en train de devenir des produits de luxe!!!

Je doute fort qu’il les vende. D’autant plus qu’il ne met pas un module FM ce qui doublerait le prix, imaginez!
Mais quand on a à vendre des TSF qu’on a réparées, on peut y adjoindre comme tu l’as fait Domi_, des modules chinois, donc pas chers, en les greffant sur nos postes. De la sorte ils sont encore vivants et modernisés.

Il faudra bientôt prévoir le DAB!

Yen na des ki vont s’faire mettre… kom DAB

Bonjour,
C’est dans la région Bordelaise.
On vide tout le contenu de la radio, on installe un ou deux bons hauts parleurs, une alim à découpage, un module ampli classe D et un récepteur Bluetooth à deux balles et on vend le tout à un prix exorbitant pour faire croire qu’on a créé un produit hi-tech…

Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’amateurs, mais quand je reçois des clients dans mon bureau et qu’ils voient et entendent mon Excelsior 52 qui diffuse de la musique, ils sont très intéressés, si j’avais voulu, je l’aurais déjà vendu plus de 10 fois…
Mais peut etre pas à 600€…
Mais j’ai conservé la radio dans son état d’origine, la FM et le module Bluetooth sont connectés sur la prise PU, seules les lampes HF ont été retirées, et le module FM est connecté sur une des cages du CV.

J’ai plusieurs radios irréparables dans lesquelles je vais virer le châssis et installer une BF minimale avec une ECL82 et les alims pour les modules FM et BT, on aura tout de même le son “lampe”.
Cdt,
Gerard