Erreurs fiches 22619, 26425, 4088

Bonjour à tous et à Jean-Michel en particulier,

Il s’agit de fiches se rapportant aux modèles Clarville Alouette et Océanic Pirate.

- Fiche 22619 : le récepteur Clarville Alouette est équivalent au modèle Océanic Pirate (5 lampes 1959) de la fiche 26425, et non Pirate 2 de la fiche 4088 comme mentionné dans le lien.

- Fiche 26425 : plusieurs photos illustrent un modèle équipé d’un oeil magique genre EM34, qui a priori se rapportent au modèle Océanic Pirate (5 lampes, variante) de la fiche 22294.

- Fiche 4088 : il convient de supprimer le lien vers le modèle Clarville Alouette, qui n’est pas le modèle équivalent (lampe BF différente).

Cordialement.

Bonjour

C’est fait pour les points 1 et 3.
Pour la fiche 26425 pouvez-vous préciser les photos concernées ?
Je ne voudrais pas faire de bêtises…

J’ai vu ce message pas hasard mais je ne lis pas toujours tout le forum.
Pour être sur que je ne rate pas une info qui m’est destinée, il est prudent de m’interpeler ainsi : @Jean-Michel_Bourque
et aussi l’ami Japa qui me de donne un sérieux coup de main : @japa

Merci pour ces infos qui permettent de fiabiliser le GL !
Cdlt

Bonjour Jean-Michel,

Pour la fiche 26425, les photos (libellés) qui sans ambiguïté se rapportent à la fiche fiche 22294 (œil magique de type EM34) sont :

1. Oceanic Pirate
    Collection : JEAN MARIE DESCAMPS

2. vue de face

3. éclairé la nuit

4. Illustration 11

En vedette pour la fiche 26425, on peut par exemple utiliser la photo “Illustration 1” de Claude Cherdo.

Cela reste des petits détails, mais cela garantit effectivement l’adéquation par rapport aux modèles présentés.

J’ai bien noté le “warning” à utiliser pour vous interpeller, ainsi que l’ami Japa !

Cordialement.