Est-ce une marque ou un illustre inconnu?

Je le trouve sympa ce poste.

bonjour Steve

ce poste il est au GL je l ai deja vu je vais recherche apres

bonjour,
O.R.A 539A 1938 …
Amicalement

Oups! Trop rapide…il faut lire O.R.A G 539 1938 .Il est fort sale mais bien restaurable.
Je ne maîtrise pas le copier coller du lien du GL…
A+

C’est vrai qu’il est bien sale mais bien restaurable car la caisse en bakélite est facilement lavable et un tissu cela ce change.Le gros avantage de ce poste est que pour une fois,il a encore tous ces boutons d’origine .Il reste cependant à déterminer l’état de la sérigraphie du cadran…

Il est un peu cher sinon c’est dans ma ville.
Avoir le cadran ?

Un poste comme celui-ci proposé dans ma ville,je répond tout de suite à l’annonce…

Je viens de le retenir

Tu es l’heureux acquéreur car j’ai eu une réponse qu’il était vendu.

Désolé, pour une fois que je suis le premier ( acheteur)!

tu n’as pas à être désolé.
Tu es de quelle région ?

De la Vendée ! Je me suis décidé, en voyant grace aux copains du site, que c’était un ORA G …; Il a son dos, a été réparé en 1940 ( sorti en 1936)…La vendeuse sait ce qu’elle veut, mais a l’air sympa. Ca me change des margoulins qui de plus en plus désossent des postes, pour en vendre les lampes, sans savoir leur immatriculation, sans savoir qu’ils ont pris l’air, ou qu’ils sont pompés.
Ah, l’appât du fric facile!

Pour la réparation c’est certainement pour cela que sur des photos il y avait une étiquette « Sos radio 24 rue Emmanuel Liais Cherbourg » mais bon il doit y avoir des lustres que le magasin n’existe plus car je n’ai aucun souvenir …

Il y a quelques années, mon, qui bossait à la DCNS de Lorient, allait souvent à Cherbourg (DCNS, ss-marins)! Ben, ça fait une jolie trotte!

ben je connais je bosse à Naval Group ex DCNS, ex DCN et ex DCAN ou ex arsenal

C’est drôle tu as peut être rencontré Christophe mon gendre qui venait pour gérer l’informatique ?