Etiquettes-chevalets : le retour !

guide

félicitations ! les étiquettes sont parfaites, il n’y a plus de doublons, mais comment je fais pour les 35 pages qui me manquent ? avec 20 pages je n’ai que le début de ma collection…
bon, bonne nuit, et A+
Jacques

0 Likes

Merci pour retour d’expérience.

Pour les pages >20 : j’y travaille.
D’après mes essais, 20 pages est à peu près le maximum par lot, parce que le serveur est très sollicité lors du traitement des photos.
Je reprends demain les essais, pour concilier qualité des photos, faible poids du document, et temps de travail acceptable pour générer le pdf sans que le transfert tombe en “time-out”…

La précédente version date de 2013 ; entre temps, la résolution des appareils photo a augmenté considérablement. Il suffit qu’un certain nombre de photos en haute résolution dans le document, et ça pèse tout de suite pas mal !
C’est pourquoi il fallait revoir le traitement.

S’il faut tronçonner, je trouverai un système pour enchaîner les lots ou proposer les liens.
On approche d’un bon résultat en effet…

Bonne nuit et à bientôt pour la suite !

0 Likes

Bonsoir
@Jean-Michel_Bourque
Après plusieurs essais,je n’ai pas de photos sur les étiquettes…!
Le dernier par ex. philips 636 a
A+
Fernand

0 Likes

Résolu.
Maintenant les deux modules fonctionnent bien : par modèle isolé, et par collection.

1 Like

Bonjour
@Jean-Michel_Bourque
Parfait,comme d’habitude …
Merci
Fernand

1 Like

Me reste à faire enchainer les lots de 20 pages, et à ajouter quelques options de personnalisation.

0 Likes

bjr,
parfait ça fonctionne j’ai désormais tous les appareils et aucun doublon!
par contre sur environ 15 appareils il ne prends pas la première photo:

exemple le “sonolor” Kilt

il me prends la photo de la vue intérieure du circuit imprimé et pas celle vue de face
cdlt
domi

0 Likes

La photo de face n’est pas dans ta collection, contrairement aux deux autres

image

image

Ca se passe ici :

La case à cocher “en vedette” permet, quand tu as plusieurs photos de ta collection, de choisir celle qui sera prise pour les impressions.

0 Likes

ok ça fonctionne!
Je vais les modifier un par un…
encore une question
Ce petit Pb n’existe que si je fais “imprimer ma collection”, quand je fais “voir ma collection” il me prends les bonnes photos

0 Likes

On va affiner ça…

0 Likes

Les chevalets ont maintenant au verso un QR-code qui pointe directement sur la fiche du GL.
Ainsi, face à un récepteur de votre collection, vous pouvez trouver automatiquement caractéristiques, infos, docs publicitaires et schémas… puisque tout est interconnecté dans le GL.

image

La suite petit à petit, suivant vos suggestions.
Pour ceux qui prennent la discussion en route :
les chevalets permettent d’imprimer automatiquement des étiquettes à apposer devant les postes de votre collection.

Notice détaillée à venir…

1 Like

Bonsoir,

deux photos ne correspondent pas à celle mises en “vedette”, dans ma collection

le radio Vainqueur Grand Luxe, fiche 21770, illustration 3
et
le Murphy A 104, fiche 5788, illustration 5

? Daniel

0 Likes

par exemple, des captures d’écran de la collection et des étiquettes:

la photo de l’ondaphone est la bonne sur la collection, mais pas pour le Murphy et le Novel Tone

sur les étiquettes c’est l’inverse !

:astonished: Daniel

0 Likes

Une bricole à ajuster.
Je regarderai ça demain avec des yeux neufs.

0 Likes

bonjour
je suis d’accord pour une étiquette simple et dépouillée à la quelle on pourrait simplement ajouter le type de l’appareil superhétérodyne,reflex,réaction ,ampli direct…
Bravo et merci pour le travail accompli
bonne nuit
Sobibi

0 Likes

Bonjour
L’impression d’une seule étiquette nouveau model dans ma collection celle-ci utilise la page entière pour une seule
pourrai on attendre d’avoir une page complète de 8 modèles pour remplir la page
Cet

0 Likes

Oui tout à fait. :wink:
Je peux aussi faire en sorte qu’on choisisse la position, pour réutiliser la même planche de carton ou de papier photo pour plusieurs modèles.

Mais j’ai pas mal de taf à droite à gauche…

0 Likes

Félicitations !
les pdf de 10 pages, que je viens de découvrir, sont parfaits : je vais pouvoir ré-imprimer toutes mes étiquettes!
encore merci Jean-Michel !!
Jacques

1 Like

La belle étiquette et le chevalet qui lui va bien C’est chouette !!!

Merci Jean Michel

2 Likes

et le radio bien chouette aussi comme le mien!!!

0 Likes