Être différent

Bonjour à tous, pour ne plus pollué le sujet de Chris 01 je me permet de répondre à bigrille, pour la personne que je suis, passionné depuis mes 13 ans c’est la que c’est déclancher une passion pour les tsf et télévisions anciennes, je suis professionnel, je ne peut pas laisser dire que je ne connais rien aux postes anciens, le forum de jean Michel est libre, chacun a le droit de donner son avis et sur sa façon de procéder, je n’est plus envie de ma répéter sur se sujet, pour vous bigrille et aux autre également voici un aperçu de mon atelier et de mes appareils de collections, ces téléviseurs et tsf ont leur composants à 99 % d’origine, s’il faut changer je remplace point c’est tout mais j’ai le droit de dire que le changement systématique n’est pas mon point de vue. Sur ces bonnes phrases je vais manger et pour sûr je n’aurais plus envie de partager ou donner des avis et le caractère et bien ma fois on fait avec ou pas selon les humeurs.
Christophe

3 J'aimes

Bonjour,

c’est « marrant » cette passion pour les télés , ce doit être terriblement encombrant comme passion vu la place que prennent tous ces téléviseurs ?!

(Et puis , petit détail « pas bien » : l’extincteur, visible mais rendu inaccessible par un téléviseur cathodique, forcément lourd …C’est le genre d’objet qu’on souhaite ne jamais utiliser, mais le jour ou on l’utilise il ne faut pas perdre des secondes inutiles avant d’attaquer un début d’incendie avec ! )

sloup

2 J'aimes

Bonjour,
Encombrant peut-être , mais c’est un vrai musée , non ? :slightly_smiling_face:

1 J'aime

bonjour à tous

J’ ai aussi un petit Sony " trinitron " , le kv1221… le mien mesure 51.5 x 34 x 39 cm , et pèse 20kg .

image

Depuis il a changé de place car un peu " confiné " dans son meuble SABA … :roll_eyes:

Celui de la photo de Christophe doit être le KV1201 ou 1212 , et doit mesurer 475 x 320 x 395 mm, donc un peu plus petit que le mien !, et peser 14 ou 15kg, pas plus.

1 J'aime