Expo OPTALIX à la médiathèque de Pontivy (Morbihan)

Bonjour à tous,
La médiathèque de Pontivy (Morbihan) organise du 29/01/2019 au 03/03/2019 une expo consacrée à la radio.
Pour cela, j’ ai été contacté par les organisateurs dans le but d’ exposer ma collection OPTALIX et j’ y ai répondu favorablement.
J’ envisage donc de présenter ma collection d’ environ 200 appareils, ainsi que d’ autres objets et documents consacrés à Optalix…enseignes lumineuses et autres objets publicitaires, affiches et documents techniques…

Mais les organisateurs souhaiteraient également la présence d’ un (ou plus…) collectionneur (s) de récepteurs anciens à lampes…ou autres objets se rapportant à la radio.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me répondre sur ce fil ou par MP. Je transmettrai votre souhait de participer à la médiathèque qui prendra contact avec vous.

Mes amitiés à tous.

Michel

:bonjour: Michel et à tous.

Quel dommage que j’ habite trop loin ! :cry:

A +.

Eh oui Gilles, la Bretagne c’ est loin…et puis c’ est dangereux !!! Après les “Bonnets rouges”, nous avons en ce moment les “Gilets jaunes”…!

Voire les deux en même temps… ! :breton2:

Attention à ne pas finir suspendus aux portiques à Ségalette, célèbre Madone du Poitou!..

bonjour,

avec impatience de les voir
(usine d’Amiens de min coin Hauts de France Somme

je l’ai visité du nord au sud et j’aimerai bien habiter l’ile de Bréhat

c’est joli la Bretagne j’ai des hortensia dans mon jardin le pied vient de la presqu’ile de Rhuys (Arzon) qu’un couple hébergeur breton ma offert

Bonjour à tous,
Je me permets de remonter ce fil de discussion en première ligne car je continue d’ espérer un retour d’ un collectionneur de radios à lampes ou tous autres objets sur le thème de la radio désireux de présenter sa collection à l’ exposition prévue à la médiathèque de Pontivy (Morbihan)…exposition prévue du 29/01/2019 au 03/03/2019

D’ autre part, j’ aimerais qu’ un collectionneur OPTALIX puisse me communiquer quelques prix d’ “époque” en Francs auxquels on pouvait se procurer un “OPTALIX”
J’ ai un jour trouvé un site ou j’ aurais pu saisir l’ occasion de télécharger une telle liste…mais je ne le retrouve plus…qui peut m’ aider ???
Merci à tous

Michel

Bonjour à tous,
A cette approche des fêtes de fin d’ année je vous souhaite à toutes et tous de les passer de la façon la plus agréable possible et de démarrer l’ année 2019 sous les meilleurs hospices.

J’ en profite également pour relancer ce fil de discussion concernant l’ expo Optalix… l’ affiche concernant cet événement est prête…je vous la ferai parvenir prochainement.
N’ étant jamais mieux servi que par soi-même (LOL), j’ ai continué de parcourir les pages du Web à la recherche de tarifs de vente en Francs des transistors Optalix. Cet effort a fini par payer car j’ ai pu retrouver 2 feuillets de tarifs (1 de 1970 et 1 autre de 1974) édités par des revendeurs de l’ époque.
Ces tarifs peuvent sans doute intéresser certains d’ entre vous…j’ essaie donc de vous les joindre en PJ dans ce message.
Et encore, “Bonnes fêtes de fin d’ année…”
Michel