Familiale radio stormy 640

Bonjour,
je suis plus que novice dans les postes de radion ancien. Je possède un radiola RA 475 (identifié grace à votre super site) qui me convient, mais je recherche aussi une radio de type **stormy 640 **car j’ai raté une occasion d’en acheter une et j’'avoue avoir vraiment craqué pour son « design ». Je fais quelques brocantes et vide grenier, mais il semblerait que ce soit un modèle très rare… Si quelqu’un a des infos? ce serait gentil. J’avoue que je ne pourrais pas y mettre très cher (50€ max) et c’est peut-être là le problème… :frowning:
Merci et bonne navigation!

Bonsoir.

Effectivement: joli poste :exclamation:
Il ressemble beaucoup au Surcouf mais est nettement + difficile à trouver que ce dernier.

A +.

Gilles.

C’est clair, mais je ne suis pas pressée! J’avoue que le sucouf ne me plait pas autant…

Il est un peu plus facile à trouver sous la marque Familial-Radio:wink:

En voici 3 modèles :

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=25355

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=21669

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=12823

Bonsoir,

Je ne connaissais pas du tout l’existence de ce poste et franchement il a belle allure; ses lignes et décorations sont très fluides . J’ai un Surcouf en très bon état de présentation et complètement révisé donc d’un parfait fonctionnement ; je l’échangerais volontiers et sans regrets contre ce modèle même avec un peu de boulot à faire dessus. Il y en a un à vendre sur “coin coin” depuis 2 mois avec quelques problèmes ; son prix est de 250€ et certainement trop surévalué comme beaucoup de postes rares car ce marché est très restreint donc les acheteurs potentiels ne se bousculent pas . Je ne sais pas à quel prix vous en avez loupé un mais c’est vraiment dommage car à 50€ vous êtes plutôt dans la fourchette des banals Surcouf.

Je vous souhaite une bonne chance pour vos recherches.

Patrick.

Si on remonte à quelques mois, il y en avait plusieurs en même temps à vendre sur le coin-coin. Ce poste n’est pas si rare, sauf peut-être dans sa toute dernière évolution à clavier.