Filtre FI sur un Océanic

Bonjour à tous
Pour passer le temps, je suis en train d’essayer de restaurer les restes d’un poste sans schéma, doté des lampes, 6BA6, ECH81, EBF80, 6AL5,…
La première, doit être une amplificatrice HF montée en apériodique ; elles est suivie d’un filtre FI .
Un filtre FI n’est-il toujours qu’un condensateur en série avec une self d’arrêt ?
Celui qui est dans le poste me parait plus compliqué, il dispose de quatre sorties, mais d’un seul cv réglable.
D’autre part, le son est bon, en OC et BE, j’ai en GO RLux, sur cadre à air, mais rien en PO et lorsque je teste l’OL à l’oscillo ( avec sonde), rien sur les GO ni sur les PO.
Poste curieux ???

Drôle de poste!
6AL5???
Pas de redresseuse ni de puissance BF?

Comme son propriétaire qui est un drôle de zig ; sérieusement, je n’ai pas voulu alourdir la nomenclature .
Et pour Toto qui veut tout savoir et qui n’a rien suivi : si, une 6AQ5 et une 6Y4 ( t’en as jamais vue, na!!!)

Ce poste sent le bidouillage à plein nez : je démonte le bloc HF, et m’aperçois qu’un condensateur ajustable a été ajouté et aux soudures il est évident que ce n’est pas à l’usine que cela a été fait.
Le blocHF a dû être changé soudures neuves, et écrous laiton griffés…
,

Non je n’ai jamais vu de 6Y4.

Elle ne figure pas au Gaudillat, ni Au Gau et Millau ? Alors ? Je pense qu’on peut la remplacer par une 6V4?

Je l’ai trouvée chez Frank
Filament 6,3 V 0,9 A
HT 325 V 90 mA
La 6V4 (ou plus couramment appelée EZ80) est OK.

Pas vue, tout à l’heure, mais je l’avais déjà trouvée chez RM .
Bon, il est l’heure d’aller faire un gros dodo mérité : ne rien faire, est très fatiguant.