Fin des ondes longues, fin d'un monde

C'est pas moi, c'est Télérama qui le dit :

http://www.telerama.fr/radio/fin-des-ondes-longues-fin-d-un-monde,134282.php

Gardons quand même le moral On trinque 2

Bonjour

Ça finira surement un jour comme avec la TV ... Attaquer la prise PU avec la sortie d' un décodeur numérique Triste

Bon , il restera quand même les PO et les OC un certain temps.

Perso je n' écoute plus guère les GO ... ça souffle , ça crachouille ...  je préfère nettement la FM .

Et déjà étant étudiant à Grenoble en 1963 , nous avions passé une commande groupée en Suisse avec qqs copains , pour acquérir le tuner FM de chez Görler , ( que j' ai encore ! ) , alors non disponible en France, ou nettement plus cher ( chez RECTA ? ) Clin 

alors , les GO .... Siffle   même ceux du club med ont peut être disparu  ! Diable

Alors , comme le dit justement Jean Luc , gardons le moral ! Sourire

Après les GO, ils s'attaqueront rapidement à la FM, pas de panique ! Diable

Bonjour,

"FM" comme Fin du Monde ...Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est surtout l'arrêt de France Bleu IDF en PO un 31 décembre car cela gâche déjà un peu mon réveillon.Cependant j'ai une maigre consolation car au petit matin du premier jour de la nouvelle année, j'ai une sacrée ribambelle de postes qui  eux au moins vont se réveiller de bonne heure avec leur oeil (magique) bien ouvert.

A bientôt.

Patrick.

Bonjoura tous, et oui qu'elle tristesse, tous sa pour une seul et unique chose, le pognonDownMr GALLET allé au diable pour vos économies, ce sujet a deja été polémiqué pleins de fois mais que voulez vous...... Et on augmente de façon régulière cette redevance car n'oubliez pas que vous payez pour radiofrance aussi, c'est sa que je ne comprend pas sa augmente et sa fait des réstrictionFauché Pas de soucis pour chez moi mes tsf chanteront et chanteront encore et tous le temps qu'il faudraAnge

Bonne journée

Christophe