Forum Radiofil

Bonjour à tous
Le Forum de Radiofil est fermé depuis ce matin , recherche information
Merci
Cordialement à tous
Pierre

bonjour
salut a toi Pierre
site est en cours de maintenance.
omale

Bonsoir,

C’est écrit noir sur blanc à l’ouverture de la page d’accueil ! :shushing_face:
Capture

Par ces liens directs, qui n’entrent pas par la « grande porte » :

Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Voir le forum - Forums thématiques

Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Connexion

Cela fonctionne encore.

Merci pour cette info.

Cordialement.

Patrick.

Bonjour
Ce matin,le Forum est toujours en maintenance.
Merci à Henri-Louis,mais les liens ne fonctionne pas chez moi avec W10.
Bonne journée à tous
Pierre

Chez moi cela fonctionne et j’ai même réussi à faire une intervention;je suis sur Chrome…

bjr,
sous firefox et opera les liens me mettent :

Warning : require(./includes/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /public_html/common.php on line 95

Fatal error : require(): Failed opening required ‹ ./includes/functions.php › (include_path=’.:/opt/php70/lib/php’) in /public_html/common.php on line 95

Le navigateur n’a rien à voir avec ces messages qui émanent du serveur.

Les réponses changent non pas en fonction de notre configuration, mais des interventions en cours…

Je viens d’essayer d’aller sur le RAdiofil en général, impossible, message du serveur " site en maintenance".
J’ai un sombre pressentiment quant à l’avenir de Radiofil !!! Sur Google, une page perso chez Orange, avec le même titre, comme s’il y avait dissidence ???

bonjour,
Il s’agit d’un changement d’hébergeur, opération qui devrait durer au quelques jours selon Tony
Patrick

1 J'aime

Renseignement pris auprès du patron : c’est bien un changement d’hébergeur.

Par contre aucune info sur ce site miroir :
http://loc.tromelin.pagesperso-orange.fr/img/Radiofil.htm

Probablement une initiative personnelle

@Jean-Michel_Bourque
je l’avais remarquée, et failli en parler dans mon précédent post. Site curieux : j’ai eu le temps de lire qu’il n’y aurait plus de vente de lampes par Radiofil, et qu’il y avait eu une grande vente aux enchères? Fake news???

ils ont fonctionné hier mais plus a ce jour…

ce site miroir est une résurgence du passé! ça date
la vente aux enchères est celle de Radio Tubes ou Radiofil a acheté une bonne partie!
La boutique tubes se porte bien il y a meme un article consacré a son fonctionnement dans le dernier magazine.
Patrick

Coïncidence fortuite le réseau courriel orange est aussi en rideau , le reste est accessible ?

ça c’est normal c’est presque tous les jours!
et parfois des journées entière sans pouvoir recevoir un mail ou envoyer.Plus d’un mois que ça dure, malgré de nombreuses réclamations!

ça doit être un virus cussétois… :face_with_head_bandage:

Il serait plus prudent pour Radiofil de basculer la variable « display_errors » sur false dans le fichier php.ini …
C’est potentiellement la porte ouverte à l’exploitation de certaines fails de sécurité par des personnes malveillantes :grimacing:

1 J'aime

J’ai bien envie de demander si quelqu’un a été prévenu de la coupure du site… :thinking: