FT-901DM Yaesu

Bonjour à tous,

Je viens de remettre en service un FT-901 DM qui n’a pas fonctionné depuis plusieurs années. Vu son superbe état et son 'look", je souhaiterais le voir fonctionner de nouveau afin de le réintégrer dans la station.
Par précaution, j’ai changé tous les chimiques des “rectifier” (ils chauffaient beaucoup !) et effectué les modifications préconisées par Yaesu.
A la suite de cela, si celui-ci se comporte bien sur le plan général, l’affichage digital clignote en permanence.
J’ai trouvé certaines réponses à ce problème sur le site du FoxTango, mais avec plusieurs possibilités que j’essaie de vérifier pas à pas.

Parmi celles-ci, il y en a une que je ne peux tester car…car… aussi, voici ma question pour les amis qui possèdent et/ou auraient pu dépanner cet appareil :

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer ou se trouvent les régulateurs Q2 (8 V) et Q3 (12 v) respectivement UPC 14308 et UPC 14312, car je n’arrive pas à les situer dans l’appareil, même après avoir tourné l’appareil (lourd !) dans tous les sens ?
Je peux fournir le schéma, mais c’est leur emplacement physique qui me manque.

Grand merci pour votre aide.

Bonjour

J’ai posté il y a 14 jours ( quelques schéma de radio ) sur le site du milieu après menu déroulent a chercher il y a le FT-902 DM qui est le frère au 901 il y a le principe des réglages

Cdt