Fusion des messages

contrairement aux apparences les claviers ne sont pas tous pareils!

si c’est ce labtech
les touches doivent etre celle la

par contre placées de cette façon elle sont peut etre couplées a l’activation ou non du pave numerique

C’est pas ce modèle exact mais si je supprime le verr num c’est les touches 3 et 9 :
et là ça fonctionne!

Mon clavier est en effet assez ancien car c’est un modèle « compact » (pb de place) je l’ai depuis plus de 10 ans et il me suit depuis plusieurs PC

Idem chez moi. Celle là je ne la connaissais pas mais çà fait double emploi avec les touches « début » et « fin » qui ne nécessitent pas de couper mon « Num Lock ».

Hé oui on aura tous appris quelque chose ce soir!

Ici, avec l’écran 24" et les deux imprimantes (laser et jet d’encre) reste pas beaucoup de place pour le clavier et la souris!
Et ce petit clavier (taille d’un clavier de PC portable) j’y suis habitué depuis le temps.

le nouveau logo de doc ( forum et GL ) :laughing:

image

Ben oui, justement, pour moi, et sans doute pleins d’autres (on est pas des jeunes !) Après avoir pendant des années utilisé des livres « papier » , avec des pages qu’on tourne, et un numéro de page sur chaque …Ca parait tellement habituel, cette notion de pages , que quand ce n’est plus comme ça, on a du mal a s’y faire, on y trouve « pas naturel » (et finalement on est perdu et on regrette ce changement …)

Ca a été a peu près pareil avec le téléphone , le maniement d’ un S63 cadran, et celui d’un portable … sont tellement différent qu’on a du mal a s’y faire (et j’ai encore du mal, je regrette encore le bon vieux S63 !)

bonjour à tous
mon problème est différend,j’ai les dates et le nombre de post en haut et à gauche quand il devrai être à droite,

alors je ne le voit plus pour remonter ou descendre le long des post et également quand je me connecte sur un sujet j’arrive directement en bas de page.
cdt
michel

Bonjour Michel
Qu’as-tu comme ordinateur ?
J’ai le même problème quand je me connecte avec mon vieux PC de bureau sous XP

Franchement je suis passé de Radiofil à ici et je me suis adaptée en quelque heures
C’est vrai que c’est déroutant au départ mais si on se donne la peine je trouve ce forum très pratique

Rassurez-vous , j’ai galéré aussi au début

Et petit clin d’œil à ceux qui intéressent à la physique nucléaire , la fusion est un domaine complexe

S.

Rien ne vous empêche d’utiliser un S63 avec clavier DTMF branché sur la box
Ça fonctionne
Si vous voulez je peux vous en donner un

S.

A mon avis votre navigateur ne doit pas etre a jour et ne peut pas exploiter les données transmises par le forum

bonsoir Radiolo ça se passe sur mon vieux ordi XP depuis quelque temps c’est une vieille bécane et je me doutais que c’était cela.
je voulais juste confirmation
merci
michel

Pour ton PC tu doit pouvoir trouver sur le net un navigateur « light » au gout du jour qui fonctionne sous XP

O.K. Radiolo encore merci je vais essayer,mais de toute façon je passe à plus moderne, c’est juste que souvenir souvenir !!
cordialement,
michel

Bonjour,

Essayez « qwant » Léger & made in France et surtout sans « tracking » contrairement a google