Générateur BF PHILIPS PM5145 à vendre (Terminé)

Bonjour,

je vends mon générateur BF Philips PM5145. Disons 20€+port (par Mondial Relay, on doit tourner autour de 6,30€ (je n’ai pas encore pesé l’engin mais il doit faire moins de 2kg)).

Il fonctionne plutôt bien, est pratique, a parfois quelques faux contacts car je ne l’ai pas révisé depuis au moins 20 ans.

Pour plus de détails, voir https://www.pascalchour.fr/mesures/philips_pm_5145.htm

Bon WE

Pascal

Bonsoir Pascal.Il m’intéresse, la suite en MP.Merci

@radiocomm3 J’ai exactement le même

Je le garde; bien sûr … mais je vais chercher la doc qui doit être quelque part :thinking:

Le vieux Tryphon

.

Merci Alain-Marc. Ah oui si vous pouvez me trouver la doc, ce serait sympa. A moins qu’elle existe chez ¨Pascal ?

Ben c’est dans doute dans mon capharnaüm … ou l’un d’eux

Mais je pense maintenant à le chercher … :wink: :sunglasses: :rofl:

Le vieux Tryphon

.

Bonjour,
adjugé.
Sinon, je n’ai pas la documentation.
Cordialement
Pascal

Bon, bien @radiocomm3 il faut que je me mette à chercher cette doc …

Mais s’il est fonctionnel, c’est moins pressé :sunglasses:

Parce que j’ai pas encore fini mon schéma correctif de mon vieux machin et les greniers sont

pleins …

Mais, sûr, je vais avoir un peu de temps en exploration pour les morceaux qui manquent et,

au passage, j’ouvrirais les placards poussiéreux :+1:

Le vieux Tryphon

.

1 J'aime

Ahhh ben zut … le truc n’est pas un 5145 mais un sweep generator
PM 5164 … de 1 Hz à 100 KHz je viens de le croiser au grenier

Je vais quand même mettre la main sur sa notice et son service book car je les ai eus dès l’achat (toujours, pour presque tous les appareils de mesure que j’ai eu neufs).

Dommage, mais la façade est tellement similaire que j’avais cru :thinking: :face_with_hand_over_mouth:
:wink:

Le vieux Tryphon

.

C’est pas grave, Tryphon.Merci d’avoir cherché

Bonjour tous le monde

je recherche un galva pour un PM 5126 sur tout la coque plastique extérieur.
si vous avez cela .

Capa17