Generateur CENTRAD 923

Bonjour je suis à la recherche d’un Générateur (réparation appareils radio)

on m’a proposé l’achat d’un générateur CENTRAD 923 restaure , mais qui n’as pas de sondes

Que me conseilleriez-vous ? le prendre et réaliser les sondes ? c’est compliqué ?

Ou prendre directement un générateur moderne ( tipe 1 unidad TSG 17 generador de señal de alta frecuencia de 100 KHZ a 150 MHZ|generator frequency|generator highgenerator signal - AliExpress)

Merci

s’il n’a pas de sondes negociez la prix a la baisse

voir ici
http://tsfsepelliere44.e-monsite.com/pages/notices-schemas-mesure/centrad-generateur-hf-923.html

bien sur!
c’est pas sorcier de réaliser les 4 sondes:

faut pas le crier partout feind hôrt mit ……

merci,

le Prix de sortie est 88 € + envoie + ou - 20 €

cher 88 roros surtout pour du centrad …çà serait du HP ou tu Tektro

sans les sondes…50€ maxi et encore faudrait être sur qu’il fonctionne!
plus d’infos sur sa remise en route:

http://tsf-schoser-2.e-monsite.com/pages/restaurations-2016/generateur-h-f-923-centrad.html

donc c est mieus le chinois si je comprend bien

surtout s’il tombe en panne suite a fausse manip facile a depanner

Attention ,pour le chinois les frais de port sont plus élevés que l’appareil

Un générateur HF sérieux avec un galvanomètre en face avant pour la mesure des signaux sortant.
Il génère en onde pure ou modulée de 10 kHz à 50 mHz avec un véritable atténuateur pour le réglage de la tension HF de sortie. La documentation complète est très facile a trouver sur le Net. Autre chose que du chinois, j’en ai fait l’expérience…URM-25F interne 32R

URM-25F interne 38R

C’est pas beaucoup !! C’est de l’ultra basse fréquence !!

Il faut lire mégahertz, mais bon, suffit de réfléchir un peu, puisque sur la photo du générateur il est indiqué megacycles :thinking:

Faut pas prendre la mouche comme ça ! ce n’était qu’une boutade. Manque d’humour, je suppose ? :smile: :smile:

Certainement, les derniers mois furent pénibles avec ce confinement !

1 J'aime

Oui , mais ou trouver ces appareils et a quels prix ?

Sur LBC ou eBay ou dans les bourses radio, ne pas être pressé et ne pas se jeter sur le premier qui passe …

pas facile , je suis bloque pour la suite des réparations
merci

[je vois qu il y a beaucoup appareils sur eBay mais qui sont au USA, les prix son pas mauvais , mais l envoie est trop trop cher

bonjour
j’ai un centrad 923 à vendre sans les « sondes »
mais à prendre sur place…
@+