GMR " Vox Europa "

Qui croire ? :thinking:

• la " fiche … " du GL avec rien dedans qui dit juste " forme : horizontal " …

https://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=21051&ori=ps

• l’ annonce qui montre un poste complet vertical …

https://www.leboncoin.fr/collection/1487157605.htm/

That is the question !

L’auteur de l’annonce à l’air d’être sérieux dans son descriptif, et l’appareil a une étiquette.
Donc la fiche est à modifier (je m’en charge), voire à compléter par les photos si le propriétaire le veut bien

bonsoir Jean Michel

Je vais tenter de lui demander une photo de face en entier , et un gros plan de la plaquette signalétique

Oui, comme cela, intrigué par l’intérêt qu’on porte à son zinzin, il pourra monter le prix!!!

Vox Europa serait une societe d’importation située a paris qui a importe des postes des USA
info du net ça vaut ce que ça vaut……

Depuis plus de 10 ans que je procède de la sorte ( redemander de meilleures photos et des infos ) , que j’ ai pu ajouter ainsi des 100aines de photos au GL et faire de nombreuses fiches , je n’ ai jamais rencontré un vendeur qui subitement ait remonté son prix parce qu’ on lui a demandé des infos !!!

Par contre j’ en ai rencontré qui , mettant un prix un peu trop élevé , après explications que je leur ai données , ont baissé leur prix :wink:

Coïncidence ???

Théo - pseudo " Théo62 " qui a disparu du paysage en 2017 était donc selon toute vraisemblance du 62 … avec un poste et des lampes " noires " , dont nous n’ avons pas les photos dans le post de mars 2017…

et le poste est justement à vendre par un " Théodore " de Boulogne /mer , dans le 62 :thinking:

Vox Europa est une decalcomanie appliquée sur le chassis par le vendeur du poste
pas pu reperer le nom de GMR
Capture

A n ‹ en pas douter , c › est donc le même Théodore qui tente de revendre un bon prix son GMR qu’ on lui avait donné en mars 2017 ! :smiling_imp:

voici l’ étiquette

image

et effectivement aucune info qui conforterait que c’ est un GMR … En 2017 , il avait été chercher cette info dans la fiche - vide - du GL ! :dizzy_face:

extrait de

http://radio-passion.pagesperso-orange.fr/annees30/frameannees30.htm

Tu as raison, Claude . Mais je suis amer quant aux vendeurs “rapaces” du B Coin…

bonjour à tous

Voici la réponse du fameux Théo , qui est bien celui du fil de 2017 …

ÉDIFIANT ! Allez rendre service à certains !

à lire de bas en haut pour suivre l’ histoire !

le 7 septembre Théodore a écrit via le bon coin

" Exactement et j’ai eu réponse à mes questions tout en étant bien reçus.
Leboncoin est un site de vente et pas un recueil pour photo. Désolé
Bonne journée

Lien vers l’annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1487157605

Le 7 sept. 2018 Claude27 via leboncoin a écrit :

C’ est pas pour un catalogue , mais pour notre site de doc tsf … que vous devez connaitre. Ce me semble vous y étiez venu chercher des infos en 2017 sous le pseudo de théo62 ??? pas vrai ??? … et on ne vous a pas envoyé sur les roses … puis vous avez disparu subitement … -----E-mail d’origine-----

Le 7 sept. 2018 Theodore via leboncoin a écrit :

Bonjour non je vend le produit,. Pas d’envoi de photos pour un catalogue. Allez sur inter net et vous en aurez des photos. Au revoir. Cordialement

Le 5 sept. 2018 Claude27 via leboncoin a écrit :

bonsoir Théodore Pourriez vous faire et envoyer une photo de face en entier de ce poste GMR ainsi qu’ une photo en gros plan de la plaquette signalétique rivée au dos du chassis . J’ habite dans l’ Eure , faisant partie d’ une association de collectionneurs et nous serions intéressés , avec votre permission , de lui faire une fiche pour notre site . grand merci d’ avance cordialement Claude du 27

C…d ! Qu’ il aille au Diable avec son poste :rage:

A +.

C’est tout à fait ce que j’ai constaté : des gens sur le B Coin, dont le but à 200 % est de faire du fric, et qui n’en ont rien à foutre des autres. Lamentable.

bonjour

Je redis que pas tous … :slightly_smiling_face:

Énormément de vendeurs sont particulièrement coopératifs et je ne compte plus ceux qui ont accepté de très bonne grâce de me refaire des photos sous toutes les coutures suivant mes indications , qui ont même accepté d’ enlever le dos et même les lampes pour me donner les références , sachant parfaitement que je n’ achèterais pas leur poste .

il y a malheureusement quelques exceptions qui je le redis , pour ce qui est de ma longue expérience de ce site , ne sont que des exceptions .

Oui, Claude, dans votre cas celui de demander si…Les vendeurs sont flattés, d’avoir un appareil qui attire l’attention de connaisseurs tels que vous.
Mais j’ai une autre vue du B Coin et de ses vendeurs pour avoir gardé un florilège d’insultes extrêmement grossières, Ce n’est pas au premier abord, mais dès que le vendeur se sent “pris”, c’est parti.
Je me souviens d’un vendeur de Marseille, qui proposait un multimètre américain de la guerre du Vietnam : je lui ai posé des questions techniques, et lorsqu’il a compris que je n’étais pas acheteur, la batterie d’insultes.
Par contre un jeune femme qui proposait une TSF à un tarif bien trop élevé, m’a écouté et m’a demandé s’il lui en parvenait d’autres , la permission de me contacter. Mais là c’est infiniment plus rare.