Grève à radio france

Bonjour à tous, cela fait quelques jours qu’il y a une grève à radio France, ce que j’aime beaucoup c’est la diffusion de leurs sélection musicales très agréables à écouté sur France inter :grinning_face_with_smiling_eyes: c’est bête à dire mais voilà en espérant que cela s’arrange dans de bonnes conditions surtout pour un service public des restrictions et toujours des restrictions…la différence c’est que je ne peux faire grève donc atelier toute la journée.
Christophe

Bonjour, sur France info c’est presque encore mieux ! voilà au moins des grèves intelligentes !

bjr,

j’ai toujours aimé les greves de Radio France, c’étais l’occasion d’enregistrer des cassettes audio qui partaient ensuite dans la voiture:
leur programme musical (du moins à l’époque (années 70) était remarquablement bien fait…!

Bonjour
Vivent les grèves de Radio France, c’est a peu près le seul moment ou ils sont écoutables

Je faisais pareil ! C’est exact que dans ces années là, les programmes musicaux étaient très bien faits.
D’autant que les chaînes musicales n’existaient pas encore, et que en période normale (quand il n’y avait pas grève), la radio c’était surtout du blabla…
Les grèves c’était l’occasion en or pour se faire de belles cassettes.