Guirec et Monique

:question: :question: :question:

Tu connais pas Monique ?? Une vraie belle moderne aventure !!! demande a Mr Google !!,

L’inclinaison de la photo de cet article me fait penser à celle du générique de :

Moi je connais Monique !! ça fait 48 ans !

oui moi aussi je l’ai connue la" Monique" quand j’avais 17 ans elle habitait Les Aronnières 45240 Sennely

Bah oui, c’est sa poule! :grinning:

téléchargement (1)

Je voulais pas photographier l article sur la gauche.il s agit d une créatrice de sous vêtements féminin ’ slow mode ’ comprenez durable bio etc…
Je connais quelque coquins présents sur un certain forum qui se seraient fais une joie de faire des commentaires …hum …je trouve pas l adjectif …et puis je l ai faite sur mon temps de travail…oui je sais ce n est pas bien…:grin::grinning::grinning::grinning:

Rhôô! Pas ici quand même!

Je n ai cité aucun nom .je n ai pas envie d aller au tribunal .j ai d autres projets pour la semaine prochaine.mais si tu veux je te l envoye en MP.

Ben au moins, naviguer en solitaire avec une poule, ça lui permet de ne pas mourir de faim, avec tous les jours, son œuf du jour, livré à domicile.

Quoi qu’il soit facile en mer de ramener du poisson. Il n’y a qu’à se baisser et mettre la main dans l’eau pour ramener une des daurades qui servent de pilote au bateau, ou bien le matin, ramasser les exocets (non pas les missiles, les poissons) qui jonchent le pont. Peut-être j’exagère en disant ça, mais avec une ligne et un appât, ça vient tout seul.

Quoi qu’il en soit, avoir une poule comme animal de compagnie, c’est pas banal, surtout qu’elle joue parfaitement son rôle et se comporte comme un petit chien.

Elle aboie moins fort

Oui, mais elle caquette. Je sais pas si c’est mieux :thinking: