Heterodynhe radio-controle Master Wobber

Bonjour à tous. Quelqu’un posséderait-il le schéma ? Il y en a eu différentes versions. Celle que je souhaiterais restaurer a, comme tubes : 6C5-6K7-6J7- La redresseuse est la 6C5. J’ai trouvé un schéma sur le net qui semble correspondre, mais la valeur des caps n’est pas indiquée. Crilemans, Pierrot, Rémy avaient participé à cette ancienne discussion sur un autre forum, il y a quelques années

Sur le 2eme schema je n’ai pas toutes les valeurs de capas
par contre on peu s’inspirer des valeurs du premier

Merci Rémy. C’est le second schéma apparemment. Tu mettrais quoi comme valeurs ? Merci

a priori les memes que celles du premier

oui d’accord ! mais y’a rien qui colle, à, part une ou deux.

Wobber, ça ne veut pas dire avec wobbulateur intégré ?
Dans ce cas, ce serait un schéma bien différent…

Non il y a une prise en // sur le CV sur laquelle on pouvait brancher un condensateur vibrant ( a la frequence de 100Hz)
voici le schema avec les valeurs des capas
il m’en manque une pas retrouvée sur mes carnets
de toutes les façons vous devez avoir les capas d’origine marquées
le point faible de ces appareil est le transfo de l’oscillateur BF qui a souvent un enroulement coupé (special et introuvable bien sur qu’il faut rebobiner) donc a tester en premier avant toute restauration si vous n’envisagez mas de le rebobiner en cas de casse.
certains modeles ont une resitance a la place de la self de filtrage.

Merci Rémy ! Voila qui m’aide bien. Pour le transfo de modul, oui, j’y ai pensé aussi, ça fait partie des premières vérifications à faire : il n’y a que 4 bornes, mais le transfo en comporte plus. Je suppose des cosses relais : à vérifier.

C’est C2 qui manque ?

oui mais je pense que tu devrais pouvoir lire les valeurs sur ton appareil ; a moins qu’il n’ait été « cannibalise »

c’est tellement vieux! c’est dur à lire !

c’est sans doute marque en cm au lieu de pF et mF au lieu de µF