Hommage à un collegue

Bonjour à tous,dans la rubrique troc je vous ai informé d’une collection à vendre,celle ci appartenait à Christian Dupart,décédé il y a peu,je sais que Christian était un intervenant régulier sur le forum,pour ma part je le connaissais peu,mais il m’avait abordé sur une brocante à Autun il y a quelque année,nous avions échangé quelques mots sur nos collections.Je tenais à lui rendre ce petit hommage et courage à sa compagne.

:bonjour:

C’ était effectivement un habitué de ce Forum que nous connaissions bien.
Toutes mes condoléances à sa famille.

Gilles.

bonjour
bien triste nouvelle
condoléance a sa famille

Une bien triste nouvelle.
Christian était un intervenant régulier et sympathique.
Mes pensées à la famille

Sincères condoléances à toute la famille.
Fernand

Bonsoir,
Je suis sincèrement triste d’apprendre le décès de Christian que je connaissais un peu, m’étant rendu à deux reprise à son domicile.
Condoléances à toute sa famille.
Patrice

bien triste nouvelle en effet!!!

Voilà le genre de sujet que j’ai du mal à aborder.Courage pour sa famille,regrets pour nous. Guy.

Je souhaite tout mon courage et mon soutien à toute la famille, comme quoi on est bien petit sur terre
Christophe

Bien triste nouvelle . Adieu Christian . Condoléances à ta famille .

avec mes sentiments respectueux pour notre ami qui rejoint trop tôt le paradis des passionnés
tout mon soutient et réconfort à ces proches

Bonjour
Christian était un homme charmant et généreux
J’ai eu l’occasion de le rencontrer chez lui puis de rester en contact régulier avec lui, c’est vrai qu’il ne donnait plus de nouvelles, j’aurais du m’en inquiéter.
Ça fait peine de retirer le numéro de tel d’un ami dans le répertoire du téléphone
Condoléances à sa famille
Christian

bonjour à tous

Sincères condoléances également à sa famille et à ses proches …
Nous prenons tous de l’ âge et la maladie ne nous épargne pas un jour ou l’ autre et la " parque " nous guette :slightly_frowning_face:

Guy Bigrille avec sa Chambord a aussi disparu du forum, et de nouveau plus de nouvelles de Japa ! pas plus que de chataigne :thinking:

Bonjour,
Et oui nous somment une race en voie de disparition, c est triste quand même condoléances et bon courage à la famille.

Michel.

bonjour a tous
je viens d’avoir des nouvelle de Guy
il va bien ,il va venir faire un petit tour
ici .
omale 13

Bonjour les Amis

Toujours là c’est notre Ami Jean Luc ( Omale 13 ) qui m’a réveillé ça va toujours bien malgré 91 spires ce qui ne m’a pas empêché d’aller faire ma voltige préférée a La Ferté Alais le 20 mai 2 jours avant mon anniversaire, je passerai une petite vidéo quand on aura fait un résumé de la caméra de l’avion.
Pour les nouveau qui ne l’on peut être pas vu voici celui de l’année dernière.

Sincères condoléances également à la famille de Christian.

Encore merci à Omale d’avoir pris de mes nouvelles et de voir que les copains pensent à nous.

Amitiés à tous
Guy

salut Guy

Bien content d’ avoir de tes bonnes nouvelles ! :smiley:

Il y a la fille d’ un de nos amis jardiniers au Vaudreuil qui est je crois , et si je me souviens bien , contrôleur aérien à La Ferté Allais depuis qqs années déjà . elle s’ appelle Bénédicte . :wink:

Content de vous retrouver, et nous avons hâte de voir ces vidéos !!!

Quelle excellente surprise!
Salut Guy, pourquoi tu nous a abandonnés?

91 piges Guy: tu dois être le doyen de ce Forum.
Respect :wink:

A +.