La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Idendification poste

bonjour à tous
cette semaine,en fouillant dans mes réserves j’ai trouvé ce petit poste à transistors FM et PO. Aucune marque juste derrière QC/2 et un grand R souligné.s’agit-il d’un gadget publicitaire ?
Il fonctionne correctement en FM,je n’ai pas essayé le soir en PO.
Bonne journée
Cordialement
Sobibi!

j’ai corrige ton image face avant qui n’apparaissait pas

Merci Radiolo
Le Grammont portatif (FI 480 !) attend toujours la restauration de sa caisse. je pense m’en occuper prochainement.
Bien cordialement
Sobibi

Bonjour Sobibi,
Ce récepteur littéralement « no name » est peut-être un gadget publicitaire, par exemple d’une marque de VPC mais généralement dans ce cas ils mettent leur propre logo …
Vu les gammes couvertes (PO-FM et no GO-FM) il n’était peut-être pas destiné au marché français.
Quant à la réception en PO, sans doute pas grand chose à recevoir en journée (sauf dans le sud-ouest où les stations espagnoles arrivent fort).
N’y a-t-il aucune étiquette dans le compartiment à piles ?

QC/2 > Quality Control 2

bonjour à tous
ok pour QC/2
dans le compartiment à pile il y a juste 92-127877
je suppose année 1992 et N° dans la série ou le N° de série …
bonne journée
cordialement
Sobibi

l’intérieur du poste.!!!
Sobibi

Sur le HP, un 0,5 W de 8 Ohms, il me semble lire « Suntone »:

Il existe une marque Suntone qui produit des postes de radio à Hong-Kong…

bonjour à tous
@ part54 merci .je suis allé voir sur le web et effectivement j’ ai bien trouvé des postes de marque Suntone .
Je vais donc mettre le mien sur le GL avec la marque mais il restera à identifier…de plus sur le GL il n y a pas encore la marque Suntone…
Bonne journée à tous
Cordialement
Sobibi