Identification de type et des lampes - Général-Radio - R420 - 9 lampes

Bonjour,
je commence de restaurer mon tout premier poste.
Je serai ravi d’avoir votre aide d’identifier un poste. Il me semble que c’est un Général-Radio - R420 mais il a 9 lamps. J’ai publie sur ce site deux photos du poste et un design de l’electronique.

En plus j’ai fais une faute pendent que je nettoyais les trois premieres lampes avec un coton-tige et de l’eau : J’ai enleve l’indication de type de lamp! Donc, est-ce qu’il y a quelqun qui peu m’aider a identifier ces lampes?
Le mieux serais d’avoir un schema.
Merci beaucoup
Daniel

Merci pour cette idendification du poste.
Malheureusement j’ai recu le post sans couverture d’arriere donc il n’y a pas une etiquette de l’entreprise qui typiquement identifie le model, l’annee etc.
Chez radiomuseum.org j’ai trouve un model similair - regardez la surtout sur le photo des « intestint » du poste : tres typique est le cadre cylindrique a gauche ! Selon leur donnees je pense mon model est plutot un model « P 533 D » au lieu d’un R 420.
Mon appareil dispose d’en plus de neuf (9) valves: 1 EZ80 doutable, 2 valves non identifiablees et 6 valves bien identifiees au lieu de six comme le R 420. Le mien possede 7 touches : PU-TA, GO-LW, PO-MW, OC-KW, FM-UW, ANTENNE, CADRE-PA.
Donc il est bien different du R 420.
Cordialement
Daniel Franken

le P533D est un modele Radio uniquement et le votre est un Radio Phono en plus votre platine n a pas l air d’origine
le R420 est un modéle Radio Phono et il possede aussi 7 touches

Bonjour,

Mettez nous des photos de votre radio, cela sera plus simple pour l’identifier, merci.

Le jeu de lampes mentionné dans la fiche du R420 (ECH81, 6BA6, EF41, EBF80, EL41, EZ80, EM34) n’est pas complet ou ne correspond pas à ce poste s’il comporte la gamme FM, il manque une lampe pour la tête FM et une lampe pour le discrimiateur.

Mettez nous une photo des lampes, nous pouvons les identifier.

Grand merci pour tous vos contributions.
J’ai publie mes photos qui etait attribuer sur fiche 16453 avant de me diriger vers ce forum.
Mon radio est une combinaison d’un radio et d’un phono (« Melodyne », fabrique a Thonon-les-Bains, Haute Savoie). Le radio possede 7 touches.
Ce qu’il m’etonne beaucoup c’est que le fiche 16453 fait mention de 6 lampes pour mon radio R420.
J’observe quand meme 9. Pourquoi il y a cette difference???
Je ne pouvais pas identifier 3 de mes 9 lampes (ma faute pendant le nettoyage …).
Ci-joint je vous ajoute 3 photos des lampes non identifies et un design schematique d’un vue sur le chassis par en haut.
1 -

3 -
8 -
Design schematique -

Bonsoir,

Voici l’identification des tubes effacés :

Le jeu de lampes se compose donc ainsi:

ECC81, EF85, ECH81, EF85, EF41, EABC80, EL84, EZ80, EM34.
La 7320 est un des modèle professionnels de la EL84

Bonsoir Jean-Louis,
merci beaucoup pour l’identification.
Cordialement
Daniel

Mes excuses, Henri-Louis!

J’ai créé une fiche pour cette radio :

Jean-Michel,
merci beaucoup pour la separation. En tout cas c’est un Général-Radio, Dijon. Malheureusement j’ai recu le TSF sans couverture arriere, Mais sur le chassis partie verso se trouve une numero de serie : 1597 (voir photo verso).
Cordialement Daniel