Identification d'un poste radiola

Bonjour à tous et à toutes,

Après de longues heures passées sur internet je n’arrive pas à identifier correctement un poste de la marque Radiola.
Ce dernier ressemble au Radiola RA391A mais le visuel de la lampe est au milieu, il dispose de 5 boutons blancs à pression ( au bas du poste ), il y a un tourne disque réglable et les indications de la radio ne sont pas les memes que sur les modèles que j’ai pu visionné. Enfin, il ets inscrit “radiola” en toutes lettres en rouge bordeaux sur le devant de l’appareil.
Je suis néophyte dans ce domaine mais je voulais me lancer dans la remise en état de ce poste, la première étape qui serait de l’identifier est déjà un premier obstacle :pleur4:
Si l’un ou l’une de vous à des idées :gene:

Cuchulainn.

Bonjour et bienvenue

Avant que d’autres ne le disent : n’auriez-vous pas une photo ? Cela aiderait grandement…

Cordialement
Jean-Michel

En effet, c’eut été un bon réflexe :langue3:

l’appareil est un peu poussiéreux mais sinon en bon état :slight_smile:

Voici une autre photo de ce qu’on peux apercevoir de l’intérieur après une rapide incision sur le patient

Voir ici :

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2890&ori=ps&idx=95

Il ressemble beaucoup à celui-ci, en radio-phono :
http://doctsf.com/grandlivre/affimage.php?p=d22&i=2890&variante=1
RA 488 A

Tir groupé :mdr3:

8|

Hey bien messieurs, prompt et efficace, c’est le moins que l’on puisse dire :amen:
C’est bien celui là, il n’existe pas beaucoup d’infos ou de commentaires sur ce modèle, sur internet en tout cas.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, ça m’évite une bonne crise de nerfs devant mon PC.

Tant que j’y suis, je pense que je peux vous demander quelques infos supplémentaire :gene: