Identification radio GODY

Bonjour à tous,
J’ai récupéré il y a quelques temps un vieux récepteur GODY que je n’arrive pas à identifier (une étiquette à l’intérieur très effacée mentionne S4 il me semble). Je passe des photos à votre attention (il est démonté en vue de nettoyage). Je voudrais bien aussi essayer de trouver de la doc (schéma …), car il y a au moins un tube dont la ref est totalement illisible.
Merci d’avance

Avec la référence des autres tubes, on pourrait probablement vous aider…

OK, je vais prochainement l’exhumer de mon tas de carton (j’ai déménagé il y a peu) et je reviens vers vous, merci beaucoup
Cordialement
J. Jarrige

Bonjour Pierrot,
Voila, j’ai relocalisé ce poste, les tubes identifiables sont :
Valve : 506
C443 (tube de sortie je pense)
E424 (tube “BF”)
Le 4eme tube ne porte aucune ref visible (HF je suppose)
Ce poste me semble être une réalisation très artisanale (dessus châssis en bakélite ou similaire), l’essentiel du câblage est avec des raccords vis/écrous).

L’étiquette trouvée à l’intérieur (fiche de contrôle Ets A. GODY à Amboise) indique :
Appareil N° 4273
Type : probablement B , puis illisible …
Je pense ce poste assez ancien (mais je ne suis pas trop “expert”), fin années 20 ou tout début années 30 ? et il s’agit probablement d’un type “à réaction” ?
Si on pouvait trouver un minimum d’info et de doc, ce serait bien.
En vous remerciant par avance pour votre aide, cordialement
J. Jarrige

Bonjour
Chez Gody les premiers postes avaient souvent une lettre suivie d’un chiffre selon le nombre de lampes sans compter la valve : celui ci serait un modele B3 comportant une detectrice suivie de deux BF
Il doit effectivement dater du tout début des années 30

Un GODY qui utilise ce jeu de lampes :

Merci pour le schéma, il ressemble peut-être un peu à mon poste … mais les commandes sont différentes, il faudra que je l’observe d’un peu plus près. Pour info, les commandes en face avant (visibles sur ma photo en vue de dessus), sont :
A gauche en haut : un commutateur à 3 positions
Au centre : un CV simple cage (indications 0-100)
A droite en haut : un potentiomètre bobiné
En bas au centre (non visible) : un commutateur à 4 positions
A l’arrière : hormis les 2 bornes du HP (a gauche du châssis), 6 bornes et un cavalier dont les fonctions me sont inconnues. Le tout sans aucune gravure, ni repère … et je ne sais pas trop (pour l’instant), comment on peut essayer de faire fonctionner tout ça.
Vous sauriez où on pourrait trouver des infos (notices, plans, archives quelque part) ??
Merci pour vos réponses, cordialement