Identification

Bonjour,

Quelqu’un a une idée du modèle ? ça me semble assez ancien (année 40-50 ?) il y a un HP Vega à l’intérieur mais pas plus d’info ?

Merci
A+
Philippe

bonjour
la platine n est pas d origine
pourquoi toujours des photos de loin et jamais de pres et de face pour voir mieux le cadran et les inscriptions
le jeu de lampes ???,
et une photo de l interieur ca aiderai

Bonjour, Pas tapez :slight_smile: je fais avec ce que j’ai, ça vient d’une annonce…

D’ailleurs si j’avais une photo avec la marque et le nom de l’appareil, je ne ferais pas de demande :slight_smile:
une piste pour la marque ? ça m’a l’air assez exotique…
Le vendeur n’a rien trouvé comme indications (il m’a fait passer une photo de l’arrière qui ne contient strictement aucune écriture si ce n’est peut être une étiquette blanche complétement délavé…).

bonjour
c’est tout ce qu’il y a plus de banal, fabrication des années 50
platine mélodyne avec une tête plus récente que celle d’origine
tubes probablement de la série miniature 6,3v
beaucoup de petits constructeurs en ont fabriqués
christian :mouse:

Et l’ampli ? la marque de l’ensemble ?

Une photo de l’arrière:

re
probablement un rayonde

je voulais simplement dire que il est tres frequent que les personnes qui demandent une identification doivent mettre des photos nette de face avec le cadran visible de pres sinon une photo comme celle ci ce sera chercher une aiguille dans une botte de foin

j’ai eu son petit frère tout droit sortie de déchetterie une fois le platine changée car les galets intermédiaires étaient morts et quelques condos changé, il chantait très bien
christian

Merci pour ces infos, ça semble être ce modèle ou une version très proches (il y a de petites différences).
C’est jolie, mais coté amplification ça ne me semble pas d’un très grand intérêt :slight_smile:
A+
Philippe

Bonjour
c’était à l’époque des châssis basiques montés dans des meubles de fabrication artisanale
Cdt
Roger

bonjour
c’est très commode pour les collectionneurs pour écouter des 78 trs des années 40 / 50 sans les abimer , j’ai trouvé le son très convainquant sinon c’est un poste des années 50 avec ses défauts et qualités
christian :mouse:

Pire : mes parents disaient " dans une meule de foin ! "

Chercher et retrouver une aiguille dans une botte de foin , on y parvient encore avec un aimant :wink: !

bien vu ! :wink:

devant chez moi , ces jours ci !

mais quand j’ étais gamin , une meule de, foin , c’ était ça ! pour y aller avec les filles :crazy_face:

image

Bonsoir, c’est vrai qu’a deux pour trouver une aiguille, c’est plus facile.:joy::joy::joy::joy: