Identification

Bonsoir a tous

je vient de trouver un poste tsf avec une 5Y3,6K7,6Q7,VT66,6E8MG, ET OM 6G6 ? Il y a 5 boutons dont un m/a avec grave aigue ,un bouton volume,un bouton avec 3 game d’onde +pu ,un bouton pour la recherche des stations ,et le dernier avec 3 position mais je ne c’est pas a quoi il sert ??? je voudrais le remetre en etat si quelqun pouvais m’aider je vous en remercie d’avance joyeux noel

Mais oui on va faire ce qu'il faut.

Toutefois, il faudrait créer une discussion pour cet appareil dans la rubrique technique TSF.

Le jeu de lampes est on ne peut plus classique, il existe des centaines d'appareils possedant les m^memes caractéristiques, poue le 5è bouton, nous saurons à quoi il sert dès lors que nous aurons trouvé où il se raccorde, les options sont multiples, par exemple une commut radio /PU si elle n'est pas sur le commutateur de gammes, ce peut également êetre un sélecteur de sensibilité, le plus ,simple est de le replacer sans le circuit.

Joyeux Noël aussi :)

VT66 = 6F6 finale BF

Pour le 5ème bouton, ça pourrait être une sélectivité variable.

Un beau poste donc, un peu comme Jeff les aime, un "mouton à 5 boutons". Clin

Bonjour a tous 

merci pour vos reponses je verais ca ce weekend et prendrais des photos de l'interieur et vous les ferais parvenir 

auriez vous vous une idee de la marque du poste eventuelement je supose un marval mais pas sur ,en attendant je vous souhaite un joyeux noel