Il faudrait peut-être ajouter aux D-Thomson C550, et C625 une notification

Je suis perplexe et en train de réparer un D-Thomson, que je croyais au départ être un C550, or le schéma du C625 est le même l’implantation des composants la même que sur le mien, mais les lampes différent : sur le C625, ce sont des : 80,42,6D6, 6A7, 75.
Ne faudrait-il pas faire figurer cela sur les deux fiches? ou tout au moins sur celle du C625???

Bonsoir

je n’ai pas tout compris, mais s’il faut ajouter un jeu de lampes dans une des fiches, pas de souci.
Tu peux le faire (en modif de la fiche, il y a un lien « ajouter un jeu de lampes »), sinon je m’en chargerai.

Cordialement
JM

Bonsoir
Inutile de faire quoi que ce soit : je me suis planté; En effet , j’ai pu constater par l’examen d’un certain nbre de schémas de D-Thomson, qu’ils se ressemblaient aux trois quarts…Emplacement des composants, composants, valeurs…
Lorsque je me suis décidé à l"ouvrir le carton arrière, sans mentionner le modèle, le donnait pour avoir des lampes : 6A7, 78, 6B7, 42, 80, or il s’agissait de 6A7, 6D6, 73, 42, 80, placées aux mêmes endroits, schémas ressemblants.
Au fur et à mesure que j’avançais dans la réparation, il m’a fallu me rendre à l’évidence : « mon mien » était un C625, et non un C 550 !!! La gaffe, impardonnable!
Voilà
Bonne soirée J(Michel

1 J'aime