Il se passe des choses etranges?

Bonjour Jean Michel
ou je n’ai pas tout compris mais la recherche par liste de tubes semble avoir un comportement curieux

apres avoir enregistre la recherche il ne semble rester qu’un seul tube la EL84 dans la lien ?
c’est dans le sujet « Probleme radio suisse »

C’est la virgule qui met le souk.
Depuis le changement de version du serveur quelques fonctions réagissent un peu différemment.
Je note pour corriger.
En attendant on peut énumérer les tubes en les séparant par un tiret ou autre.

1 J'aime

Radiomuseum précise bien pour ajouter la liste des lampes dans leurs fiches: sans virgule , sans tiret , sans rien ! :wink:
ps: juste un espace

OK bien compris merci pour la reponse rapide et la solution

meme avec des tirets il ne faut pas d’espace derriere le tiret si non ça plante aussi
fonctionne EL84-ECH81
ne fonctionne pas EL84- ECH81 et EL84, ECH81
je n’ai pas essayé EL84,ECH81

Je corrigerai demain avec des yeux neufs.
Je débranche cette option en attendant.

La recherche par lampe est réparée.
Dans le formulaire j’indique qu’on peut séparer les références par des espaces ou des virgules, mais les tirets sont admis aussi.

Bonjour Jean Michel et tous
aujourd hui je constate que sur les ajouts des lampes sur les fiches l oeil magique n est plus ecrit en couleur vert il est ecrit comme une lampe normale en couleur noire

Ok encore un petit coup de tournevis et ce sera bon.

peus tu regarder la marque La voce del padrone complete a partir du modele 518 il y a un gros beug

Rien de spécial.

image

Si tu as vu passer furtivement quelques lignes de code, c’était du à mon intervention.

J’ai terminé d’optimiser la recherche par lampes, et la colorisation des lampes.

Les lampes qui font partie des critères de recherche sont surlignées
Les yeux magiques sont en vert
Les deux peuvent maintenant se combiner.

La recherche par lampes peut se faire en utilisant comme séparateur l’espace, la virgule ou le tiret.

2 J'aimes

bonsoir
l ajout des logos ne fonctionne plus cela fait deja un petit moment

Bonsoir,
Dans les petits insectes (bugs) toujours présents, une recherche par marque ‹ radio electrical measure › ne donne rien (marque présente, mais sans appareil), il faut taper ‹ radio-eletrical measure › (deux tirets fonctionnent aussi) pour avoir l’affichage des matériels.

Bonsoir
Ce n’est pas réellement un bug, mais un doublon :
La marque a été référencée avec les deux orthographes.

image

Je vais en virer une, le système trouvera de toutes façons la marque que l’on tape ou non le tiret.
Merci de l’avoir signalé

Voilà c’est fait.
Une seule marque, accessible quelle que soit la façon dont on l’orthographie.

image

Bonjour a tous
quand on va dans un modele eton regarde le jeu de lampes comme ici le poste reela modele aiglon
6BE6, 6BA6, 6AV6, 6AQ5, 6X4, EM34 44 modèles avec ces
il y a 44 modeles avec ce jeu de lampes et quand on clique pour voir ces 44 modeles
voici la reponse
Vos critères :
Jeux de lampes : 6AQ5, 6AV6, 6BA6, 6BE6, 6X4, EM34

Résultat :
0 appareil

Désolé, aucun appareil ne correspond à vos critères
j ai essaye plusieurs marques et c est pareil parfois il y a un ou 2 modelesqui apparaissent et c est tout

Décidément quand on touche à un truc… :upside_down_face:
Je regarde ça ce matin.

Réglé.
Je pense que maintenant ce module est archi-testé et au point… :wink:

Bon dimanche à tous

1 J'aime

Bonjour Jean-Michel.

Le mieux est l’ennemi du bien.

crilemans (informaticien retraité qui en a vu de toutes les couleurs lors de mises à jour, moralité : calmos )