Bonjour à tous,
Je viens de découvrir, chose à priori assez récente, que ce "cher" site de "laBay" ne se contente plus de prendre une commission sur le montant de la vente finale, mais, en plus - quelle arnaque ! - ils se prennent une commission sur les frais de port !!!
De quel droit ? Les frais de port sont payés par l'acheteur, en dehors de la vente, et ils n'ont rien à voir avec ça, d'autant que cela ne leur coûte rien. Aujourd'hui, il faut que le vendeur leur redonne du fric des frais de port reçus de l'acheteur, on croit rêver !
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, a été que je remarquais, dernièrement, certains prix d'envoi légèrement supérieurs à la normale. J'ai contacté un vendeur sur lequel je suivais la vente, pour lui signaler que ses frais d'envoi me paraissaient bien élevés. Celui-ci m'a expliqué que, vu que "laBay" etc..., etc.... il majorait ses envois pour récupérer la commission.
Belle dérive en perspective... pour faire finir tout cela au Luxembourg pour gagner encore plus de fric en échappant aux taxes.
Je suis écoeuré de ce monde du pognon !
Ouf, ça fait du bien.