Inconnu années 20?

bonsoir à tous

Un inconnu des années 1920 je pense , je suppose que dans le compartiment bas il n’ y a que le HP et le câblage

surement artisanal ou amateur ? poste à réaction à une seule lampe .

qqun aurait il une autre idée ?

bonsoir Claude

marque Radio Plait modele a identifier
voir fiche 3998

Gilles possede ce poste

Merci Paul . Une sympathique dame va être heureuse de ta réponse :wink:

Effectivement sur la photo présentée on ne voyait pas les 3 supports de lampes .

C’ est donc le même genre et même conception que le modèle que j’ ai présenté il y a qqs jours

image image

De toutes manières même s’il est maintenant identifié, il a été construit de manière artisanale, comme tous les postes batterie de cette époque.

Il n’y avait pas ou presque de construction industrielle à la chaîne pour les postes de TSF en France dans les années 20.

Quel qu’ un aurait il une idée d’ évaluation de ce poste ? Gilles qui en a déjà un exemplaire ?

merci bien ! :wink:

:bonsoir: à tous.

Pour le RADIO PLAIT: je dirais dans les 60 €.
Mais là moins vu qu’ il n’ est pas complet.

A +.

Quelques photos de celui que je possède: la plaque signalétique, l’ intérieur et le diffuseur.

A +.

pour le poste que Claude a presente les lampes sont manquantes alors plutot 40 eur ou 50 eur max

C’ est ce que je pense aussi Paul, je ne me rappelais plus qu’ il était incomplet.
Je viens de rectifier mon post plus haut.

A +.

s’ il y a des amateurs, partant de vos conseils il va donc être proposé 40 eu sur LBC :wink:

comme prévu, le voici arrivé sur LBC ! :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/1665963251.htm/

Le prix est correct.

A +.