Industrielle des telephones

Bonjour,

Octobre 1943
La marque n’est pas au grand livre.
Probablement en relation avec CIT
Créer un lien?
Patrick

Bonjour,
Dois je créer la marque Industrielle des Téléphones?
De cette période il y a trois autres appareils:
Gene HF
Gene BF
Pont RLC
Les manuels sont sur TSF-Radio

Pour toutes ces questions, il faut appeler ainsi @Jean-Michel_Bourque
.

Bonjour

Reste à savoir si c’est la même société ou si elle est seulement en rapport avec CIT.
Mais dans ce domaine la science absolue n’existe pas.

OK pour « l’Industrielle des Téléphones » et de placer un lien avec CIT.

bonjour à Tous

L " Industielle des téléphones " semble être trois fois au GL ! :thinking:

quand on regarde les logos , la CGE et CIT c’ est ( presque ) pareil, CIT étant une des Sociétés du groupe CGE devenu ALCATEL !

nota: même sans lunettes , on remarque que dans le second logo , il y a imbriqué d’ ailleurs celui de CGE et CIT !!!

Ça serait donc bien , en cherchant un peu , trois fois la même société , vue à des moments différents de son existence !

J’avais cherché avec Industrielle des téléphones sans le « L’ »
Il y a des liens a faire mais la marque est bien déja présente!

Mon petit doigt qui m’ a sussuré tout ça ce matin au cours du petit déj , ne me trompe Jamais ! :wink:

moi aussi , et même sans le L , moteur de recherche de GL m’ a quand même donné les 3 solutions :thinking:

je cherche par marque avec la premiere lettre, ce ne doit pas etre la bonne methode!

moi , pour vérifier ce que mon petit doigt m’ avait dit , j’ ai tapé " industrielle " , et ça m’ a donné les trois !

Il faudrait donc que Jean Michel ou Henri Louis , fusionnent tout ça :wink:

CIT et L’industrielle des téléphones ne sont pas la même chose. J’ai créé CIT justement pour cette raison

usine à Calais ( pour le sous marin ) , usine à Bezons ( il y a eu les câbles de Lyon ensuite ) et rachetée en 1936 par la CGE !

étroitement imbriqué avec CGE CIT Alcatel !

En 1894, elle devient la Société industrielle des téléphones - SIT.

Ultérieurement, ses actifs sont dans la Compagnie Industrielle des Téléphones - CIT. ( pour répondre à Laurent )

et l’ histoire de la CIT

une utre présentation de l’ évolution , mis en anglais !

Les fusions de fiches ou de marques dans le GL c’est @Jean-Michel_Bourque

Ok je regarde ça. Pour l’instant je profite du beau temps… :slightly_smiling_face:

Bonjour Jean Michel

T’ as bien raison , en Normandie également c’ est le printemps ce samedi :wink: