Insertion d'une video

est il possible de mettre une video sur le site ?

Oui c’est possible côté forum et côté Grand Livre de la TSF.

Si la vidéo est déjà en ligne (youtube ou autre), il suffit de glisser le lien dans le message (forum), ou d’utiliser le bouton « ajouter un document » et l’option « ajouter un lien » (GL).

non c est une video que je viens de faire du sfar en fonctionnement et qui est dans mon PC mais bon je la met sur you tube et ensuite sur le forum

1 J'aime

On mettra aussi le lien sur la chaine doctsf-Rétrotechnique

bonjour
bien la playlist je ne la connaissais pas je vais la regarder avec intérêt ; la vidéo est sur le forum elle n est pas extraordinaire mais j’ai réussis à la mettre

Parfait.
Très intéressant de voir fonctionner cette radio !

J’ai ajouté la vidéo dans la playlist.
A l’occasion il serait bien de renommer la vidéo, pour lui donner un nom plus parlant.

Si vous vous y abonnez, on sera proche des 100 abonnés et je pourrai personnaliser l’adresse de la chaine…

ok ça y est j’ai renommé la vidéo
j’ai titré la suggestion que vous m avez donnée juste j’ai changé l’année de 1925 en 1935
je me suis abonné ça vous laisse le champ libre pour l adresse de la chaîne
une petite question : pour éviter les bandes noires sur la vidéo il aurait fallut tourner le smartphone ??

1 J'aime

Aucune idée, je n’ai pas assez d’expérience en la matière…

je viens de mettre celle ci sur le forum une rénovation d il y a 3 mois qui mérite peut être d être sur la chaîne DOCTSF

3 J'aime

Super !

Voilà, c’est fait

Là par contre :
https://forum.doctsf.com/t/tsf-sfar-autour-de-1925/21057/776
La date est toujours de 1925 ce serait plus correct d’éditer votre premier message et de mettre également 1935 …

Bien évidemment, si on veut poster des vidéos il est mieux de faire l’enregistrement en mode « paysage » (plus large que haut) que d’utiliser le mode « portrait » (plus haut que large)

bonsoir
je n y avais pas fais attention mais maintenant c est corrigé merci de me l’avoir signalé
pour les prochaines video je ne ferais pas la même erreur j 'en ai posté une autre sur un sujet different
Moteur electrophone la voix de son maitre
et cette fois ci je l ai mieux faite

bjr,
jean michel si tu peux rajouter ces deux vidéos montrant les collections de deux amis Gersois:

(Pensez à mettre les vidéos en HD1080!)

2 J'aime

bonjour Domi
magnifiques collections j’en reste sans voix
et la présentation sur des airs de notre enfance :wave::wave::wave::wave:

Voilà, j’ai ajouté les vidéos à la playlist sur la chaine Rétrotechnique

Plus que 4 abonnés sur cette chaine, et elle aura droit à une adresse personnalisée.
Chaque jour entre 150 et 200 inscrits viennent sur ce forum.
Cela ne devrait dont pas être difficile…
Une petit effort les amis !

bonjour
j’ai mis une autre vidéo du SFAR sur you tube et sur le forum sans les barres noires sur les cotés si vous voulez supprimer la 1ere pour la remplacer y a plus qu’a :blush: