Interrogation poste Radiola?

Bonsoir tout le monde. Il y a ce poste à vendre dans une trocante (80 euros). Il est en parfait état. Je ne sais pas quel modèle c’est il y a trop de bazard devant le carton arrière mais j’aimerais connaitre la fonction des 5 boutons en façade entre les hp? Merci et bon week end

Bonsoir Philippe. Probablement des corrections de tonalité

Une sorte d’équaliser

:bonsoir:

2 choses:

• une photo à l’ endroit serait bienvenue: j’ ai failli choper un torticolis :upside_down_face:
  • 80 € pour ce poste: c’ est beaucoup trop cher. Entre 15 et 20 €, pas +. Si le poste fonctionne: on peut rajouter 10 boules :wink:

A +.

Je m’excuse pour la photo, quand au prix c’est trop pour un retraité bien qu’il soit magnifique sans une rayure (je parle du poste). De plus j’étais avec ma femme donc le message habituel: t’en a pas assez comme ça?

2 J'aime

Il faut demander à votre femme si elle n’a pas assez de paires chaussures, elle… :wink:

la photo a l endroit ca donne ca

ce poste est au GL RA 4139/A

texte en italique
fiche 2958

fiche detaillee pour les touches tout est sur doctsf
https://www.doctsf.com/ra-4139-a/d35920/ref=2958#lg=1&slide=0

Il ressemble beaucoup à mon Philips B3X 02A en plus " moderne ". Je vais surveiller le prix, on sait jamais peut être va t il descendre, Il est en dépôt vente. En attendant je vais allez faire mon devoir de citoyen. Bon dimanche à tous

1 J'aime

Ce qui est à peu près sûr en tout cas c’est que c’est un Radiola “made in Holland”’, pas un appareil fabriqué par la Radiotechnique.