Je parle avec des extraterrestre,avec un Philips 2511

Bonjour,
Je ne sais par où commencer. Je suis loin de tout pouvoir dire…
Il se trouve que je parle à des extraterrestres.
Cela a commencé en dépannant un poste de radio Philips 2511 de 1929 le Cercueil !.tout d un coup j entend des ploc…ploc…ploc des sifflements bizarre ,en imposant ± les mains sur le radio , et d un coup pfft…. PAF ! explosion de l électrogalactique… le contact fut fait.
Ils me répondent soit par ma bouche, soit par écriture automatique.
Je ne m’intéressais pas spécialement à la question, j’y croyais mais pas plus que ça.
Je ne peux citer tous mes contacts mais :

• Le commandant Ashtar Sheran (qui s’exprime en anglais), de la Fédération Intergalactique de l’Ashtar.
  • Plusieurs gris de Zeta Reticulli II qui sont dans des vaisseaux : ils me disent occuper Zeta Reticulli I, II, et être en partance vers Alpha Mensae.
  • De Dracos.
  • De Syrius B.
  • De la Lyre (Véga). Ayant fait l apéro avec cette derniere,elle ma conseillé vivement de me rendre au rocher de Bugarach !
    Je préfère ne pas parler des autres.
    Depuis que je communique régulièrement avec eux, ils me délivrent des messages, parfois à portée technique ou médical.
    Il sont préoccupés par la survie de la planète et nous pensent menacés dans notre habitacle, la planète, en particulier craignent beaucoup le nucléaire.
    Je ne veux pas rentrer dans les détails parce que je ne veux pas d’ennuis, mais je voudrais connaître d’autres channeleurs comme moi.
    Depuis ces communications, je suis régulièrement “accompagné” par des lumières dans le ciel quand je marche la nuit qui me suivent dans mes trajets, je vois souvent des OVNIS mais je n’ai jamais été abducié.
    Je souhaite rester anonyme mais si vous êtes comme moi, répondez-moi…

*hola* à tous:

Michel ou tu laisses les drogues ou tu as à changer de dealer. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

php

Saluts.

*bsr*

Dommage que je ne fume plus car ça doit être vraiment de la BONNE :exclamation: :w:

A +.

*bsr*

mais non , Michel est membre du SETI ,

fr.wikipedia.org/wiki/Search_for … telligence

et nous parlait donc depuis le radiotélescope de Nancay , où il effectue un stage de recyclage :mdr1:

fr.wikipedia.org/wiki/Station_de … an%C3%A7ay

avant de partir pour Arecibo

google.fr/search?q=arecibo+ … 39&bih=572

google.fr/imgres?imgurl=http … J4BEPwdMAo

Il vient de retrouver son vieux copain, Al Zheimer ! :mdr1:

Je prefére Al Zheimer que Parkinson!au moins je renverse pas la moitié du pastis avant de le boire :mdr3:

avec un 2511, impossible de parler à des extraterrestres ; vous devez plutôt avoir des contacts outres-tombes!

Michel méfiez-vous car avec Alzeimer vous risquez oublier de le boire le pastis!!

Michel, avez-vous touché la HT dans le poste??? Parce qu’une bonne décharge qui monte au cerveau peut établir des connexions entre neurones et transformer le cerveau en récepteur intergalactique!!!

Soyez prudent! utiliser un transfo d’isolement et des gants pour vos manips!!
Guy

Bonjour,
Il ne faut pas se moquer: il a écrit qu’il s’agissait d’un modèle “Cercueil”; les mémoires d’Outre-tombe ne sont pas loin.
Perso, je voudrais connaitre le nom du fabricant de Sa moquette.

Bonjour Messieurs,pour la moquette je me fourni à Saint Maclou!mais comme dit Japa{excellent ton dessin}je vais changer de fournisseur!
Bon SERIEUX les Anciens,je cherche s il vous plait.les lampes surtout faire des EZARTS pour ce fameux Cercueil le 2511 de Philips.
1:la valve 506,ok je met 2 diodes ou une AZ41.comme la indiqué notre Ami Pierrot.
2:la BF C443,j ai une PP4101?ou EZARTS?
3:la détectrice E415.je met diode ?ou EZARTS?
4:la 2eme HF E442.j ai une E452?ou EZARTS?
5:la 1eme HF E442.j ai une E452?ou EZARTS?
Désolé sa parait un peut compliqué tout ses renseignements,mais si on pouvait m aiguiller.
MERCI.

Pour la diode, voir mon message sur le “salon” avec photos d’équipement d’une AZ1 morte avec 2 diodes et une résistance…

Guy

J ai trouvé sur le site CARNET TSF qui et pas mal.erreur de frappe ERSATZ et non ERZATS.

Excellent,le site Cfp Radio,j ai trouvé tous les renseignements que je voulais en ersatz.merci.

Au 3ème pastis, Michel sait écrire ersatz…

Bravo ! :duobois:

Excellent ! :smiley:

Pourquoi ce nom arabe germanique?c est l inventeur?d ou sa vient…je bois plus de pastis Pierrot,que du Pernod maison c est plus :ange:

Comme dit Wikipedia :
« Le mot « ersatz » vient de la langue allemande, dans laquelle il signifie « produit de remplacement ».

fr.wikipedia.org/wiki/Ersatz

Pernod ?
C’est du pays de Jean-Michel, ça ! :hello:

Moi ? non
Je suis frontalier de la Suisse, pas de l’Allemagne…
:wink:

[quote=“Jean-Michel Bourque”]Je suis frontalier de la Suisse, pas de l’Allemagne…
:wink:[/quote]

Pernod aussi, pas loin ! :laughing: