Je recherche le nom de ce vieux modèle d'ampli (italien ?)

Bonjour à toutes et tous !

Je suis nouveau sur ce site qui me semble super complet, pratique et qui plus est, sympa avec son forum !

Pour me présenter comme il se doit, je ne suis pas radio-amateur, mais musicien, et un peu bricoleur, un peu dénicheur à mes heures :slight_smile:

Je suis beaucoup plus équipé de matériel récent pour faire de la musique (synthés, effets, pédales de guitare, platines vinyle, ordinateur) que d’ancien.

En matière de TSF, je suis tombé sur un vieux magnétophone il y a quelques années, qui ne nécessitait pas trop de réparations et m’a fourni le grand plaisir de découvrir ce “matériau” sonore assez oublié ces temps-ci. A part ça, rien qui soit dans la veine vintage.

Assez de ma présentation, j’ai précipité ma venue ici, car j’ai récupéré tout dernièrement un ampli fort joli, inconnu au bataillon, car sans aucune inscriptions sur ses 6 faces.

Est-ce que quelqu’un aurait une piste, au moins sur la marque ? (que j’imagine italienne, vu les boutons en façade).

Voici 2 photos, de face et de dos.

Merci d’avance pour vos pistes !

!

!

Bonjour et bienvenue :slight_smile:
Il y a toujours un risque d’erreur, mais considérant la façade et surtout le dos, je pencherais pour une réalisation typiquement amateur, si les jacks de façade sont les entrées, ce pourrait être un ampli guitare.
Attendons d’autres avis et suggestions …

bonjour

pour vous donner des infos dessus il faudrait que vous sortez la bestiole de sa cage car le boitier ca ete refait plus tard
faites nous des photos de l appareil et dites nous les references des lampes
au moins la on y vera clair

Bonjour, des photos de l’intérieur oui, en marque italienne il y a geloso mais c’est pas dit que s’en est un :wink:
Christophe

Oui Geloso, j’ai regardé mais rien trouvé qui ressemble.

Merci pour vos retours.

Je prends des photos de l’intérieur rapidement.

Bonjour,