Je suis embêté

La fiche Reela Record indique " Alimentation : Secteur tous courants 110/245 V
Attention : Appareil sans transformateur conçu pour fonctionner sur réseau alternatif ou continu. Attention châssis relié au secteur !Appareil sans transformateur conçu pour fonctionner sur réseau alternatif ou continu. Attention châssis relié au secteur ! "
Je viens d’entrer ce modèle qui de toutes évidences n’est pas un tout courant : toutes lampes alimentées par du 6.3 V et je viens de vérifier (il a un transfo classique) aucune des deux fils à la masse du chassis.
Que faire???

Hola à tous:
C’est très simple, de corriger la fiche.
Aml.

aaa

4 lampes seulement ?
Il manque la lampe MF qui doit être une 6BA6…

De plus il y a en tout SEPT modèles de Reela Record, il n’y aurait pas quelques doublons ?

Oui Pierre.

Et +++++++ oui

Ce serait bien, si un de nos collègues connaît les modèles, il faisait une révision.
Aml et bon week-end.

Est-il possible qu’il ait existé un Reela Record sans transfo avec les lampes miniatures sauf la lampe de puissance qui sur mon modèle est une 6V6 et non une 6M6 ? 32V.5 aux filaments ( en comprenant l’oeil magique) ?? On est loin des 117V alternatifs?

C’est fait!

Hola à tous:
Jeu de lampes: 6AT6, 6BE6, 6M6, OU, 6V6, 6X4
Commentaire: (Oeil magique sert de préampli BF)
Il n’y a pas d’OM dans le jeu de lampes.
???
Aml.

Si, c’est une octale, une 6AF7 ou EM34 ou ??? Impossible de se répérer avec le positionnement des fils, la partie ebonite qui comporte les picots est absente (cassée