Joli LMT vu à Emmaüs Déols

Sans vouloir jeter la pierre à l’Abbé, :wink:, il faut reconnaître qu’on ne voit jamais rien d’intéressant chez eux dans le domaine de la radio.
Mais pour une fois, il y avait un joli petit poste LMT en tôle peinte non rouillée ni écaillée avec cadran en miroir rose impeccable.
Pas l’affaire du siècle, certes, mais méritait quand même une petite photo !

Il est toujours disponible 35 € si on a le coup de foudre ou si on veut faire une bonne action …

1 J'aime

salut Jean Luc

Quand j’ ai commencé ma collection , il y a environ 12 ans , en 2006 , on trouvait encore des radios sympas chez Emmaus par chez moi à Elbeuf . mais les annonces du bon coin n’ existaient pas encore .

J’ en ai acquis 4 ou 5 chez Emmaus et en ai laissé aussi quelques unes , pas intéressantes , un peu délabrées ou trop encombrantes à mon goût

Puis je pense que quand les annonces de LBC son arrivées , les vendeurs ont trouvé plus " intéressant " je crois de tenter de valoriser leurs radios eux mêmes , et la source d’ Emmaus s’ est donc subitement tarie Et effectivement en en voit plus que beaucoup plus rarement :unamused:

Ils m’ ont dit également généralement les garder " de côté " pour leurs jours de " grand déballage "

Ce LMT je pense l’ avoir vu passer récemment sur LBC , mais ne sais plus où !

:bonjour: à tous.

J’ ai le même mais en version bois:

A +.

Bonjour à tous
Et oui Emmaüs n’étant pas subventionné, se doit de vivre de ses propres revenus.
Le Bon Coin et les innombrables vide-greniers qui ont fleuri de ci de là n’ont pas arrangé les choses.
Mais j’ai récupéré de belles pièces dont ce poste américain ( ???) qui doit être au GL mais de marque inconnue avec ses 9 lampes.
J’ai vendu au dernier salon de Nantes, de belles pièces, mais les vendéens ne sont pas connaisseurs ou trop et ne veulent plus de ces vieux trucs de leur enfance ???

belle photo ! :thinking:

j ai aussi ce poste de la photo de Claude