Konzertschrank ks490 GRUNDIG

Bonsoir à tous, ayant sauvé ce joli meuble radio depuis quelques temps je me suis mis à le réviser, la partie ampli tuner est remis en état mais j’ai le carreau qui est fendu au niveau d’un bouton, si toute fois quelqu’un a ce type de carreau je suis preneur, il ne me reste plus qu’à revoir le magnéto et la platine vinyle, par ailleurs j’ai aussi une paire d’enceintes grundig Hi-fi box 4.
Christophe

Quand on a la place pour, c’est un superbe appareil, en prime la Dual est d’une fiabilité remarquable pourvu qu’elle soit bien lubrifiée

Bonsoir jeff28 oui effectivement il est imposant je ferai des photos de l’intérieur enfin il devait aller a la décheterie… Pour le carreau c’est pas grave mais je passe un appel au cas où et je regarde sur les annonces…

Des similitudes avec la vitre du 5490 (design et teinte) mais après comparaison ce n’est pas la même…dommage, ça aurait pu élargir la possibilité d’en trouver une sur le net. 96

Salut Christophe,

Je possède un cadran Grundig comme celui-ci :

Je ne sais pas si c’est compatible ?
À toi de comparer …

Bonsoir à tous, pour répondre dans l’ordre, aldo78 effectivement le carreau n’est compatible, Henri Louis idem il y a des différences, le témoin mono stéréo, l’equaliser graphique entre autre, merci pour vos recherches ce n’est pas grave pour l’instant, je remet une photo du cadran…
Christophe

Je viens de finir la remise en route de cette appareil, il me manque le décodeur stéréo mais c’est pas grave, il est d’une grande sensibilité en reception, confort d’écoute très acceptable, il faut de la place mais il a éviter la décheterie… Et avec deux enceintes d’extension qui vont avec que demander de plus :slight_smile:
Christophe

Une petite vidéo montrant la réception en OC, radio Chine internationale…