L.E.R.E ou Lere?

Bonjour
J’ai acheté chez Emmaüs un joli petit poste, dont le dos porte comme marque LERE, sans les points de séparation, pas le logo contenu dans un losange, et la marque est suivi " de Radio constructions électriques"
Je l’ai inclus au GL sous la marque LERE, alors qu’il y a une entrée Lere, mais sans poste y figurant.
Je suis donc perplexe. Erreur ou pas, ???

Bonjour,

êtes vous sur de « l’orthographe » et « la syntaxe » de la marque

N’ y a t’il a un « S » manquant ? (Leres : Ancienne bonne marque d’oscilloscopes …Obsolètes …Qu’on trouvais dans la rubrique surplus de certaines pub de la revue « le haut parleur » )

N’y a t’il pas d’accents ? (Léré : Petite commune du département du Cher … Dans ce cas, ce nom de commune aurai pu être « emprunté » par un petit artisan local constructeur de radio, qui y habitais et/ou y travaillais …)

N’y a t’il pas des points ? (Acronyme L.E.R.E …je ne vois pas ce que ça peux vouloir dire et ça peut être plein de choses

Bonjour
LERE existe. J’en ai un
Phil

Non, je n’ai pas erreur, sinon les s ajoutés.
C’est bien LERE sans point séparatifs
Et sur la ligne d’avant sur le carton photographié et au GL, Construction electrique
.

Bonjour
On avait dans le GL la marque Lere et L.E.R.E.
C’est manifestement la même. J’ai supprimé celle qui ne comportait pas de modèle

@Jean-Michel_Bourque
Bonjour
C’est qu’il me semblait la meilleure solution. Mais je suis quand même intrigué par le manque de point sur le dos pour « LERE » et le manque de logo sur le cadran.
En plus il est très soigné de câblage, et même sa caisse l’est.
SC

j ai acheté le même sur ebay pour 7 euros et le mien est marqué Sectrad (Type Provence) bon le mien est dans un sale état mais je l ais pris pour le restaurer j’aime bien les cas désespérés je ne l’ais pas encore il est sur la route

des photos seraient les bienvenues