La banderole noire a disparue

Bonjour.

OK merci; manip réussie.

Il est wrrraiment fort!!!

1 J'aime

Bonsoir,
Je n’ai rien fait et c’est rentré dans l’ordre , Bah ! c’est ça l’informanumerdique …:grin:

bonsoir à tous

Me vla rentré de la terre natale … et je me demandais bien ce qu’ était cette histoire de " banderole noire " et pas tout suivi le fil ! :thinking:

Chez moi la banderole noire avec ses trois titres n’ a jamais disparu ( sans " e " ) , sauf quand je navigue dans un fil , ce qui est bien gênant , par exemple quand étant dans un fil on veut aller dans le GL !

Il faut remonter au premier post pour la retrouver , et comme il n’ y a pas d’ ascenseur automatique , c’ est " la croix et la banderole " … euh … pardon " la croix et la bannière " ! :unamused:

Pourtant si.
Je rappelle les deux façons de remonter d’un coup en haut d’une discussion.
Au choix :

Oui Jean Michel , bonsoir et merci :wink:

Tu l’ avais je crois déjà indiqué … et c’ est bien de le rappeler … , car ça n’ est pas " inné " … il faut se mettre cette astuce dans la tête qui n’ est pas vraiment " intuitive " si on ne vous l’ a pas indiquée …

LBC et ebay ont tous deux mis la ^ à droite au milieu de la page , et là c’ est parfaitement intuitif ! :slightly_smiling_face:

Un mode d’emploi est dispo à tout moment :

.
.
On y trouve notamment : Comment se déplacer dans une discussion longue

bonjour jean michel

aujourd hui a nouveau la banderole noire en haut de page sur forum uniquement a encore disparue
elle est presente sur modeles et marques ainsi que sur docs et schemas

et bien pas chez moi ! elle n’ a pas disparu (u)

bien sur , si l’ ascenseur n 'est pas remonté à fond , on ne la voit pas ! :wink:

Quelques essais de personnalisation. Dénouement ce samedi

:bonjour: à tous.

Plus de bande noire non plus sur mon portable Win10.

A +.

Il faut jeter ce portable avant que l’écran ne soit entièrement blanc
:sweat_smile:!

Bonjour,

chez moi aussi, elle a re-disparue , cette “banderolle” noire (ou censée être noire …car, quand elle daignais apparaître elle étais plutôt gris foncé, anthracite …)

Ca doit être comme les palettes, ou les bidons de 200 litres, les “gilets jaunes” ont du la chouraver …Ou , plutôt, c’est les mystères du numerdique !

sloup

Je connais quelqu’un qui va devoir monter sur son escabeau cette nuit pour rafistoler la banderole.

Coup de veine, cette fois, il ne pleut pas!.. :grin:

bonsoir
de nouveau disparue que ses t’il passé encore
omale

J’ai toujours la banderole (Windows 10).

et moi aussi , pas disparue : win7 et FF

re
je viens de contrôler sur FF absente aussi et CROM idem
bizarre tout cella ce matin elle étais présente

Rien de bizarre. Je vous redonne l’explication :

bonjour jean michel
la banderole vient de reaparaite

C’était prévu :