La chine et vide grenier

bonjour a tous
certains se plaignent des prix trop eleves sur les tsf pratiques sur les brocantes ou vides grenier
quand je discute avec les exposants il me disent les prix pratiques sur internet tel que EBAY ou LEBONCOIN
les deux plus connus de mon cote j essaie de les convaincre en leur disant de regarder un peu plus pres ces
annonces qui restent des mois et des mois sur ces sites bien sur il y a toujours des personnes pret a mettre
n importe quel prix pour s acquerrir un poste et a la reception ils sont parfois decu deja vu sur le forum
il y a deja un moment les administrateurs de ce site avaient publie la cote de certain poste celui ci je l ai
photocopie et je le promene partout avec moi sur les brocantes et vides grenier et je leurs montre pour
comparer avec leurs prix voici un poste acquis aujourd hui sur une brocante du nord un PHILIPS L3W11T
vendu avec les piles fontionne parfaitement au prix de 3 euros voir photos joins achete dans l etat
je ne l ai pas depoussiere
concernant la cote de prix des postes tsf il serait peut etre bien de la faire reapparaitre en tete de forum
ce qui aiderai tous les nouveaux venus sur le forum

Joli poste. Il sera certainement magnifique après un brin de toilette.

La cote basée sur ebay est un exemple que les vendeurs citent après l’avoir remise à leur sauce. Il ne retiennent jamais le prix moyen, encore moins le prix mini… Et espèrent juste un maximum d’argent.
Les postes s’y vendent pourtant très souvent à des prix assez intéressants, en tout cas des prix “normaux”, de l’ordre de la dizaine d’euros (hors période de frais de mise en vente offerts où là les prix de départ redeviennent délirants et où rien ne se vend). :langue2: :mdr3:
Quant au coincoin, là, il serait franchement plus que temps de leur dire que le 25 décembre c’est beaucoup plus vers la fin de l’année et que le petit papa noël n’existe pas… :diable:

Félicitations pour ce superbe Philips !
Je n’avais pas encore remarqué le sélecteur de gammes d’ondes. Et bilingue, en plus !

Bonjour,
Bel appareil que ce Philips.
J’avais trouvé le même sur un vide grenier, pour la somme de 5 euros, malheureusement, je l’ai laissé sur la banquette arrière de la voiture, garée au soleil, et la partie inférieure a fondu, s’est complètement déformée !

Bonjour,

j’ai le même à la maison acheté 10€ en état de fonctionnement mais il manque la poignée. J’ai mis pas mal de temps à découvrir que l’antenne télescopique FM peut se plier à l’horizontal afin de se ranger dans la partie inférieure du poste .

Patrick.