La fessée bientôt interdite

Les députés n’ont vraiment rien à foutre, c’est vrai qu’il y en a au moins deux fois trop et que chacun veut créer sa propre loi pour passer à la postérité…
Il y a déjà des lois qui sanctionnent les violences, pourquoi une loi spéciale pour la fessée ?
Une loi contre la privation de dessert, de télé, de console ?

De toute façon, la loi contre la fessée ne passera pas au sénat.
Les sénateurs qui paient pour s’en faire donner chez les descendants de Madame Claude ne permettront jamais ça !!!:smiley::smile:
cdt,
gérard

3 J'aime

Bonjour,

tant qu’on y est , et plutôt que “fessée” ou “pas de fessée” , il faudrai normaliser la fessée …pour qu’elle ne soit pas trop violente (On a bien normalisé ce que délivrent les postes de clôture électrique …)

…Et pondre la fessée avec énergie normalisée NF-F*****(je-sai-pu-combien)
Le problème c’est : avec quoi ça se mesure, une fessée ? et l’instrument pour la mesurer sera il acessible au citoyen lambda ???

1 J'aime

Bonjour
Hé oui !
Une petite tape sur le “cul”, fait autant de bien, à celui que la donne, qu’a celui qui la reçoit !

1 J'aime

C’est vrai que c’est le problème le plus important et le plus urgent à régler aujourd’hui car nous n’avons aucun soucis de déficit budgétaire, de gens qui dorment dans les rues ou de tant d’autres qui n’ont pas de quoi finir le mois ou mettre du carburant dans leur voiture pour aller bosser pour ceux qui ont la chance d’avoir un travail!

Zeus aurait du commencer par là: c’était pourtant bien dans ses annonces électorales, et bien plus urgent à traiter que d’énerver les smicards qui vont bosser en voiture.

Ca me rappelle un petit teigneux qui n’a jamais réussi à ouvrir le carton du Kärcher, et pourtant, il avait de la gu…le !

referons nous donc a la nature qu’aiment tant les ecolos….
comment une chienne eduque ses chiots ?
ils mordent en jouant ou mangent qq chose de nocif un coup de patte ou de dent……
enlevez les chiots trop tot a leur mere et vous aurez des chiens mordeurs incapables de se controler pour jouer.

idem pour les chats otes trop tot a leur mere ils griffent et mordent en jouant, il leur manque les corrections de leur mere qui leur apprend les bonnes manieres

nous ne sommes pas tres différents……et utilisons les memes techniques d’education faute = correction
cela evite d’avoir en classe des gamins incontrôlables qui frappents les éducatrices ,les insultent , etc et le probleme c’est que comme pour nos amies les betes quand ce n’est pas fait a temps c’est irrecuprable , trop tard….

Bonsoir. C’est un crocodile! Une grande gueule et des petits bras!
Pour la fessée, je me demande pourquoi il n’a pas été créée une commission, de 20 députés, dont la direction aurait été confiée à un haut fonctionnaire,avec un budget assez important pour couvrir tous les frais de déplacement,frais de bouche…

@guilhem :yeh: elle est bonne …

tu veux des taxes en plus ?

Alors,ça, il ne faut pas le crier trop fort! Si nos grands manitous de l’économie entendent,ou, lisent un truc pareil,ils sont capable d’autoriser une petite fessée de temps en temps,moyennant une taxe, bien sûr,mais ils pourraient,reverser un dédommagement aux manchots,qui eux ne peuvent pas taper comme des sourds,lesquels sourds se verraient taxés pour ne rien entendre à cette nouvelle loi…

2 J'aime

Tu est pret a devenir Enarque

Une bonne fessée avec tous les accessoires en cuir et en latex… :sob:

On va retrouver les gérants de sex-shops sur les rond points, le conflit s’aggrave ! :grin:

Cette histoire va briser des couples! :roll_eyes:

2 J'aime

Quelle sauvagerie!
Rien à voir avec les fessées raffinées dont je parlais!

écoeurant (l’image)

evidement…ç a m aurait etonné!!!

Pour info : la vidéo a été supprimée suite à des signalements

C’est quoi “des signalements” SVP?

Des signalements, Toto, ce sont des gens qui estiment que, si une certaine liberté d’écrire est acceptable, certains textes, photos ou vidéos ne sont pas dignes d’être présentées ici.Que ce soit bien clair: je ne fais pas partie de ceux qui ont signalé, mais je comprends ceux qui ont pu le faire. Je pense qu’on peut tout à fait blaguer, faire de l’humour ( je ne m’en prive pas, tu auras remarqué ! :grinning: ) mais je ne vois pas ce qu’une paire de miches, aussi belle soit-elle, apporte au débat. Je sais…je suis un vieux con. Mais je fais amende honorable : con, je l’ai toujours été, et vieux…ça commence méchamment à se dessiner ! Bon, allez…Je vais chercher mon gilet pare-balles.

La fessée bientôt interdite

Il n’y a pas de temps à perdre donc…o050
MDR042

Petit à petit, la censure fait son chemin, avec elle nos libertés se réduisent chaque jour.

Attention, je n’ai rien contre Jean Michel, qui fait très bien son boulot.

Bien sûr que cette vidéo peut choquer certains, pas moi, j’ai vu de mes yeux bien pire.
Je n’ai jamais administré de fessées à mes filles, pourtant j’en ai reçues étant gamin, bien méritées.
Elles ne m’ont pas assagi, c’est pourquoi je suis convaincu de leur inutilité.

Le problème avec la censure, c’est qu’on finit par l’accepter et même aller plus loin que ce qu’elle réprime, ainsi chaque jour se fait le lit de l’intolérance, et on sait où ça mène…

Cdt,
Gerard