La guérison par les ondes électromagnétiques

Pourquoi pas ??
https://www.amessi.org/La-guerison-par-les-ondes-electromagnetiques

Oui, pourquoi pas dire que l’utilisation intensive d’un téléphone portable va guérir un cancer …

Bonsoir,
À lire, le bouquin "ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent de Jacques Lentin, préface de Georges Charpak (prix Nobel).
Royal Rife, George’s Lakowsky, Antoine Priore, et quelques autres moins connus ont exploré ce domaine avec plus ou moins de succès, tous ont été descendus en flammes par les lobbys de la médecine et de la pharmacie…
“Pas touche aux juteux bénéfices du médical !!!”

Cdt,
Gerard

Le fameux " PROSTATRON " supposé traiter les cancers de la prostate, était réglé sur …1296 Mhz…Il me semble qu’il sortait une centaine de watts sauf erreur, et a permis à nombre d’amateurs, d’avoir un peu de puissance sur cette fréquence, à l’époque, à peu de frais !

bjr,
voir aussi “la machine Prioré” qui dans les années 60 aurait guéri de nombreux patients malgré la farouche opposition du corps médical:
http://www.priore-cancer.com/txtpriore_fr.htm

Bonjour Domi,
Priore avait réussi, grâce à ses résultats, à convaincre des cancérologues de Villejuif, et des membres éminents du corps médical Bordelais.
Il avait obtenu le soutien de Jacques Chaban-Delmas.
L’efficacité du rayonnement Priore a été a été prouvée en 1969 d’une façon très scientifique et sous contrôle d’huissier, des compte rendus de l’académie des sciences ne laissent aucun doute.
Cette preuve n’a jamais été contestée, on s’est contenté de l’ignorer (extrait de la préface du livre de Jean Michel Graille “Dossier Priore” paru chez Denoël ISBN 2-207-23002-3, que je vous conseille de lire, édifiant !!!)
Il faut se rendre à l’évidence, un traitement contre le cancer qui n’utiliserait ni la chirurgie, ni la pharmacologie provoquerait la ruine du secteur, qui n’a d’autre but que nous maintenir malades le plus longtemps possible.
cdt,
gérard

L’ouvrage en question est téléchargeable gratuitement ici :
http://asso.potdargile.pagesperso-orange.fr/publications_htm/Ref_Graille.htm
cdt,
gérard

Bonjour,

Je suis un peu édifié de lire cela :unamused: En octobre dernier, j’ai été opéré d’un cancer et croyez moi, heureusement qu’il y avait la chirurgie car, la tumeur en trois mois avait évoluée très rapidement. Et pourtant le chirurgien qui m’a opéré a examiné avant toutes les pistes : rayons, chimio, etc.

Désolé, Gérard mais c’est un raisonnement un peu simpliste.

JP

Bonjour,

Antoine Priore avait obtenu des résultats incontestables, mais il faisait peur…

Téléchargez le bouquin que j’ai cité et vous comprendrez jusqu’où les lobbys du médical et de la pharmacie sont allés pour que l’affaire soit enterrée.
Il est incontestable que la médecine et la chirurgie ont fait des progrès considérables depuis les années 60, surtout grâce aux progrès de l’imagerie.
Et c’est tant mieux, mais on est peut être passés à côté d’une découverte majeure qui aurait pu sauver la vie à des millions de malades, et cela, on ne le saura jamais.
cdt,
gérard

bjr,
si j’en parle c’est que en 1966, on a connu quelqu’un qui avais un cancer à un stade tres avancé (irrécupérable par la médecine) a subi ce traitement par la machine Prioré et a vécu 3 ans de plus…Aucun médecin (à l’époque)n’a compris ce qui avais provoqué cette rémission!

Et moi, je ne félicite pas le crétin ici qui m’a fait envoyer un mail dans la foulée sur l’électrostimulation :unamused:

Sacré coïncidence !!! Jean-Michel merci de fermer définitivement mon accès à Doctsf.

Dommage, je pensais avoir trouvé un forum cordial.

JP

@compte4192
Si vous avez fait une visite sur le site de Priore, il n’est pas étonnant que vous ayez attrapé un spam au passage, le forum n’y est pour rien.

@Radioman33
Je suis allé à Floirac (33) il y a quelques années pour voir où habitait Antoine Priore.
J’ai rencontré une dame dans la rue qui m’a confié que Priore avait soigné bien plus de gens que ceux qui avaient été constatés officiellement.
Une amie de cette dame avait été soignée d’un cancer du sein très avancé grâce au rayonnement Priore.

Je sais qu’il existe dans la région quelques passionnés qui continuent leurs recherches, avec plus ou moins de bonheur, et certains sur de vrais patients.

cdt,
gérard

Vous êtes sérieux ou quoi ? Comment pouvez-vous attraper un spam en allant visiter un site : N’importe quoi !!! Il faut donner son adresse mail ou il faut qu’elle ai été récupérée ou transmise par un tiers.

Réfléchissez 5 minutes avant de dire n’importe quoi.

solution : pas d’adresse mail perso sur le forum, il y a les messages prives pour cela
de plus s’il y a un cretin sur le forum il ne faut pas en tenir rigueur au forum , si a la moindre " pétouille" les gens raisonnables se barrent, ou va t on ? il ne restera plus que les cretins bientôt ?