La Voix de Son Maître 2548: ou mettre ces documents?

Bonsoir à tous ^^

Je souhaiterais ajouter pour la fiche de ce téléviseur des vues en éclatés tirés d’un livre, mais je ne sais pas trop si je dois mettre ces images (qui se rabattent les unes sur les autres) avec celles servant à illustrer la fiche, ou l’inclure dans les documents techniques liés à l’appareil. Il y a aussi une nomenclature des pièces du châssis avec numérotation de chaque élément.

En attendant une réponse de votre part :wink:

Tony

Bonsoir :slight_smile:
Il faut les mettre dans « ajouter des documents » puis on peut mettre dans caractéristiques ou schéma avec la legende « plan de l’appareil »

Ou mieux, directement dans la fiche de ce modèle :

Oui, c’est pour compléter cette fiche là ^^.

Bonjour,

intéressant …Mais j’ajouterais la remarque suivante :

Il ne s’agit pas de documents techniques, ni commerciaux d’ailleurs, issu du constructeur et dédié au téléviseur « LVDSM » T2548N … Mais des extraits d’une ancienne encyclopédie Quillet prenant en exemple ce téléviseur pour illustrer ce qu’étais la télévision de l’époque .
Les images dépliantes en couleurs, et les motifs de la couverture , sont typiques !

On y trouve des dessins « éclatés » qui se déplient pour pleins d’autres « objets techniques » , comme par exemple : Ce tour parallèle

Il serait intéressant
-De voir aussi la légende des numéros figurant sur l’illustration comme pour ce tour
-De préciser l’origine exacte , l’ouvrage …

Sloup

Pour l’ouvrage, c’est effectivement une ancienne encyclopédie Quillet de 1965 (quand j’aurai regroupé les photos et posté le dossier, je préciserai l’origine…). Et, effectivement, les illustrations qui peuvent se déplier ne sont pas à considérer comme de la documentation officielle « LVSM ». Toutefois, je pense que cela peut permettre d’avoir une idée de comment est conçu l’intérieur de ce téléviseur, faute de photos réelles de cet appareil.

D’ailleurs, il y a d’autres de ces illustrations à déplier dans cet ouvrage, notamment celle d’un téléphone à cadran, très intéressantes à regarder sur le plan technique.

Tony